|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 32 ou 64 Go ? |
pikachum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:54:56 |
pikachum |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
boite dans le coffre fort d'un Datacenter d'un sous marin dans une base sous marine sous 5000m de granit. Message édité par Z_cool le 09-09-2013 à 17:47:12 --------------- #mais-chut |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si c'est un OCZ, ça ne suffit pas à le maintenir en vie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 11-09-2013 à 18:54:44 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 10-09-2013 à 00:56:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
En quoi y a rien à voir ? Tu demandes comment écrire 40Go sur 1Go de libre, j'te donne une solution. Alors bien sur quand tu joues sur les mots, il est en effet impossible de copier 40Go sur 1Go d'un coup, sans avoir une compression de ouf, qui dans ce cas me parait impossible. Mais puisqu'on parle de durée de vie d'un SSD rempli à fond, ma réponse, bien que difficile à réaliser en utilisation normale, est adaptée à la problématique. En gros je réponds à ta question par "Tu copies tes 40Go en plusieurs fois : écriture >> effacement >> écriture ....etc" Message édité par artouillassse le 10-09-2013 à 10:50:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 10:49:27 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Si, on parle de la même chose. Les blocs sont réutilisés après avoir été effacés par le contrôleur du SSD qui réarrange les données avant d'écrire, par le TRIM et le wear levelling. L'opération comporte des étapes, elle n'est pas directe, et ce sont ces étapes qui assurent la durée de vie du SSD. http://www.tomshardware.fr/article [...] 38142.html Message édité par alein le 10-09-2013 à 11:21:51 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je ne te suis pas non plus... Soit on parle de 40Go de fichiers en une fois sur 1Go d'espace, on est d'accord c'est impossible. Soit on parle de 40 fois 1Go, ou de 80 fois 500Mo (Etc etc etc) sur un espace libre de 1Go, et c'est possible tout en restant sans risque puisqu'il y a le TRIM, le wear level et l'overprovisionning. Dans les deux cas, l'exemple est absurde. http://uk.hardware.info/reviews/41 [...] -20-6-2013 800To écris sur un SSD de 250Go. Message cité 1 fois Message édité par alein le 10-09-2013 à 11:37:18 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Si j'ai bien compris le trim, est-ce qu'il déplace les données en considérant le nombre d'écritures que chaque bloc mémoire a déjà encaissé ? J'ai bon ou tu vas encore faire parler ton coeur ? ^^ Message édité par artouillassse le 10-09-2013 à 11:38:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | C'est ça, le SSD analyse l'usure de chaque cellule pour avoir une usure uniformisée. ça donne ce genre de graph :
Message édité par alein le 10-09-2013 à 11:39:54 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o | Bah voilà l'explication en une phrase --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et avec l'article qui va bien. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
--------------- #mais-chut |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est vrais que les temps de chargement sont plus court:
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 11-09-2013 à 10:11:24 |
artouillassse Pas mieux :o | Tout à fait gromit, t'as pigé ma divergeance de langage, je voulais dire supérieur en terme de rapidité Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-09-2013 à 11:21:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |