| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Windows instable suite à changement CPU (E4300 -> Q9300) |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 09:17:19 ![]() ![]() |
mrdoug | Profite pour passer à Windows 7/8. XP n'étant plus supporté et clairement obsolète sur ce genre de machine. Message édité par mrdoug le 16-04-2014 à 09:52:45 |
mrdoug |
Du mal dans quel sens ? L'utilisation de certaines versions de Linux est plus facile que Windows, je pense notamment à Linux Mint ou Ubuntu. Plus facile dans le sens où t'as pas besoin d'aller chercher les softs sur internet. Tu as un store qui permet la recherche et l'installation facilement. Il n'y a pas encore ce genre de chose sous Windows (il y a un embryon sous Windows 8). En tout cas en passant à Windows 7/8 tu verras un grand bon en avant face à XP. Ce dernier étant largué technologiquement parlant. Message édité par mrdoug le 16-04-2014 à 11:42:10 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:40:46 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
fencerone | Bonjour, un petit flashage du bios de la CM en prime ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Y a des versions plus récentes que le 3001 ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Y a le 3002 en beta... (http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=P5W+DH+Deluxe&os=25) |
mrdoug |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
vbelo | J'ai beau avoir relu 5 fois le topic et il ne dit nulle part que le problème est résolu pour le moment, simplement qu'il va tenter une réinstallation. |
vbelo | Non j'ai déjà endommagé un processeur comme ça donc je t'assure que c'est possible. Je suis certainement monté un peu haut en tension, et le processeur ne tient plus ses fréquences d'origines (un Athlon XP 2500+), testé sur 2 cartes mère. Le maximum atteignable sans erreur de calcul est un truc du genre 1,2Ghz maintenant pour une fréquence d'origine de 1,8Ghz... Un overclock très réussi Message cité 1 fois Message édité par vbelo le 16-04-2014 à 13:16:49 |
mrdoug |
Ah ça m'a fait souvenir à cette bonne vieille vidéo Message édité par mrdoug le 16-04-2014 à 21:03:58 |
vbelo | 370°C ??? Ah quand même ... |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Plus ou moins sûr |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Ouais j'avais essayé.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Ah ok, et si genre j'en lance 4 en parallèle avec chacun 1024, il va s'y retrouver comme un grand pour pas tester 4 fois la même chose ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Cool, merci.
|
vbelo | La X1950XT fonctionne très bien sous Windows 8 avec ces drivers, sous 8.1 par contre je ne sais pas :
Message cité 1 fois Message édité par vbelo le 19-04-2014 à 15:36:59 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Merci bien. Je vais regarder tout ça |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
maccauv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de licence windows 7 | Windows ne reconnaît pas le RAID 0 |
| ventilateur CPU | Ecran noir après changement de Ventirad |
| Démarrage Windows et problèmes BIOS | Quelle RAM pour un Core 2 Quad Q9300 (sur P5W) ? |
| Retrograder Windows 8 vers Windows 7 | Réutilisation CPU portable sur CM mini-ATX |
| Acheter une carte graphique pour un Core 2 Quad Q9300 | changement carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Windows instable suite à changement CPU (E4300 -> Q9300) | |