|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire d'un vieux processeur et de son UC ? |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2013 à 22:01:04 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | up |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | speedy :
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 00:03:02 ![]() t'imagines même pas ce qu'on faire avec un vieux P4 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Ok t'as pas des arguments plus valides ? |
777viking777 | Avec 1Go de ram tu vas voir qu'il rame pas tant que ca ton PC |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | C'est de la ddr et mon pc fait un boucan pas possible...
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Ca vaut le coup d'upgrader ? |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2013 à 08:33:02 ![]() ![]() |
jean pierre |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Merci j'ai posté mais cela ne m'aide pas... |
guigui26 technoloGEEK | zut j avait 2 pc pareil que le tien
--------------- Rien |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Donc ca part forcement a la case ? |
guigui26 technoloGEEK | ba a vrai dire l utilité de ces pc est limité ...
--------------- Rien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
guigui26 technoloGEEK | oue mais je sais pas si c est upgradable jusqu a 1-2go de ram ... --------------- Rien |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Moi aussi j'ai des doutes |
guigui26 technoloGEEK | franchement je vois pas ce que tu peut en faire a par la foutre a la casse ... --------------- Rien |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Je viens de voir c'est poussiereux.
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Oui, colle lui 1 ou 2Go de RAM, un disque dur assez rapide (7200rpm et mini 8Mo de cache), une install toute fraiche de XP (voire de 7), et ça fera une machine tout à fait convenable pour surfer et autres activités basiques. Dans l'idéal une carte graphique dédiée serait pas mal, même ancienne, ça éviterais à la CG intégrée de pomper de la précieuse mémoire vive.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Seijuuro The Giga shock! | Ta config est déjà trop monstrueuse pour du Golden Era retro-gaming; tu devrais downgrader! --------------- Qui gagne Perds |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Parce que sortis de ce contexte, je trouve cella franchement très irrespectueux. Message édité par Z_cool le 25-02-2013 à 09:00:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chinois02 | C'est un peu cher, c'est le prix des c2d ou presque sur leboncoin. D'autant que 256 Mo de Ram oblige à un upgrade à 512 mini pour faire tourner un linux. (sauf à installer puppylinux)
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Donc la tour je devrais la vendre à 30 € c'est complet de chez complet avec XP dessus.
|
chinois02 | Oui la vendre à 30-40 € |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Ok je le vends |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | à ce prix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |