|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ventirad ??? |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:31:25 |
waglou27 | +1 artouillassse --------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
vinceouille | Pour la ram, que veut bien dire low profile ? en tout cas c'est ça : Message édité par vinceouille le 21-10-2013 à 16:35:33 |
vinceouille | pour le boitier c'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par vinceouille le 21-10-2013 à 16:51:24 |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 21-10-2013 à 17:29:54 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:29:27 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxougrenoble | Le rock 2 est assez monstrueux. J'en ai un en stock et il est bien plus gros que l'advanced. Bien vérifier qu'il rentre.
|
vinceouille | Le rock 2 à l'air en effet monstrueux (trop?). Je me demande si je ne risque pas à avoir du mal à le monter ...
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
vinceouille | Sinon il y a le Shadow Rock Pro SR1 ?
|
maxougrenoble | +1 avec Crashdent. Ca devient hyper-facile à monter. |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-10-2013 à 17:58:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
Respect Crash", tou es lé plou fort Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-10-2013 à 18:07:45 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
maxougrenoble | Z'êtes de grands malades! Sauf que vous avez raison, pour le montage, pas pour la bibine. |
Ne jamais boire au dessus de la tour ouverte, c'est mon principe, valable avec de la binouse, de l'eau, ou même du mercure liquide pour les plus aventureux. Grace à ce genre de précaution, on garde une config 7 ans (et elle fonctionne toujours !). Message édité par artouillassse le 21-10-2013 à 18:24:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
waglou27 | La largeur est de 205mm à l’extérieure sur LDLC donc, ça devrait passer crème.
--------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
vinceouille | Ici il y a plus de rhum que de binouse ! Et vaut mieux éviter un coup de rhum avant de toucher l'intérieur de la bête.
|
waglou27 | oula, si tu te poses autant de question, autant devenir ingénieur chez cooler master xD
--------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
vinceouille | Avant de devenir ingénieur chez eux ou chez d'autre (qui sait, peut être nu jour !), j'essaye juste de trouver des critères objectifs permettant de faire le meilleur choix ...
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 22-10-2013 à 15:49:23 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
vinceouille | Ok, je me suis laissé convaincre pour le Shadow Rock 2 !
Message cité 1 fois Message édité par vinceouille le 22-10-2013 à 14:36:54 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 22-10-2013 à 15:50:27 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
vinceouille | Je viens de recevoir le matos, commandé lundi soir, je dis chapeau materiel.net et la poste !! D'autant plus qu'il a dû traverser l'atlantique !
Message édité par vinceouille le 25-10-2013 à 16:56:44 |
artouillassse Pas mieux :o | En gros, peu importe de quel côté il est, l'important c'est qu'il envoie l'air vers l'arrière du boitier. Le terme exact pour les ventilos, c'est soit "push" soit "pull". Le ventilo en lui même, tu verras des flèches, l'une indique le sens de rotation, l'autre le sens de circulation de l'air. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-10-2013 à 19:04:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
artouillassse Pas mieux :o | @Crash : Gracias, j'ignorais cette subtilité Message édité par artouillassse le 25-10-2013 à 19:21:14 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
F117 | ca sert a rien d'avoir un gros radiateur si tu peux pas faire circuler l'air
|
vinceouille | C'est bon, matos monté !!! Pas si dur que ça finalement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventirad Noctua ? | Choix ventirad ! |
Ventirad pour i7 4770 | Quel ventirad/ventilateur prendre? |
Bon ventirad pour Intel i5 <45 € | Ventirad silencieux |
Ventirad low profile vs kit watercooling | Ventirad i3 4130 ? |
quel ventirad pour une GA-P55-UD3L socket 1156 | |
Plus de sujets relatifs à : Quel ventirad ??? |