| |||||
| Auteur | Sujet : Quel ventirad pour un 6700k ? |
|---|---|
carrera | Reprise du message précédent :
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 20:45:17 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Personnellement je suis un fanboy de Be Quiet (efficacité et silence !) donc au choix :
Message édité par Psilocybe le 07-08-2017 à 01:25:47 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ElysiumFR |
MoshiChupi |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Dans ce cas refuse le colis pour ne pas payer en plus les frais de retours. Regarde aussi du côté du Be Quiet Dark Rock TF, au cas où. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 08-08-2017 à 23:47:08 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
MoshiChupi |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 00:05:06 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Légalement tu as 14 jours de droit de rétractation dès la réception du colis (+ tous les jours avant du coup). Cependant, tu dois payer les frais de port pour le retour dans le cas où tu aurais accepté le colis... sauf si, justement, tu refuses le colis (où si tu ne vas tout simplement pas le chercher). Si tu refuses le colis, il sera retourné à l'expéditeur sans sur-coût. Cela vaut pour LDLC, Materiel.net, Amazon... ou n'importe quel autre e-commerçant. Le remboursement interviendra dès qu'ils auront récupéré le colis, que ce soit par un refus du colis ou par un envoie de ta part via un nouveau colis. Bref, tu as tout intérêt à refuser le colis :
Message édité par Psilocybe le 09-08-2017 à 00:17:51 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
MoshiChupi | D'accord je vois.
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Oui, ils ont un délais de stockage qui est variable selon les transporteurs (8-14 jours généralement). Dans ce cas ils le renverront au bout de cette période si tu ne viens pas. Si par contre tu y vas pour refuser le colis, il repartira plus directement sans délais normalement. Pour ma part je n'y suis pas allé car je devais faire 10km. 10km pour dire "non je n'en veux pas" alors que j'ai poireauté 10 jours (après l'envoie par TopAchat !), ça me gonflait un peu. Message édité par Psilocybe le 09-08-2017 à 00:30:32 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Tu as regardé le Be Quiet dont je t'ai parlé ? Hauteur : 130,8cm ! EDIT :
Message édité par Psilocybe le 09-08-2017 à 00:28:50 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
MoshiChupi | En soit la taille serait pas vraiment un problème, c'est surtout qu'il me faut un ventirad qui ne va PAS sur les slots de RAM |
MoshiChupi | Ok je viens de voir quelques vidéos et niveau longueur ça devrait passer sans problèmes au final.
|
carrera |
MoshiChupi | Lol ^^
|
MoshiChupi |
|
Scrabble |
|
MoshiChupi |
|
Scrabble |
|
MoshiChupi | C'est sûr, mais tant que ça passe ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Avec un Noctua cela t'aurai pris moins de 5 minutes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
carrera |
MoshiChupi |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui il est moche mais Noctua cela se monte facilement , c'est du costaud et c'est efficace, c'est du Noctua quoi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'avoue que malgré la bonne réputation de Noctua, je n'ai jamais réussi à me résoudre à en acheter justement à cause de leur couleur à vomir. Je suis sûr qu'ils perdent un max de thune à cause de ça. Message édité par Psilocybe le 17-08-2017 à 15:01:15 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
MoshiChupi |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Métal liquide c'est du marketing pour parler de pâtes thermiques composées d'un métal ou d'un alliage de différent métaux en poudre dans une pâte (cela donne un aspect de métal liquide du coup). La conductivité serait nettement meilleure face à une pâte classique. Message édité par Psilocybe le 17-08-2017 à 15:41:21 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | C'est du classique ce qui est fourni en général. Mais ne t'inquiète pas, ça fait déjà très bien le boulot. L'important c'est que ce soit bien étalé pour éviter le présence de bulle et que le contact soit total entre le processeur et le ventirad. Pas besoin d'en mettre des tonnes non plus. En mettre trop peu même diminuer l'efficacité. Donc pas de soucis. Message édité par Psilocybe le 17-08-2017 à 15:45:27 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |