Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ventilos CPU Noctua

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilos CPU Noctua

n°7783600
mano73
Posté le 02-02-2011 à 21:24:02  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai installé ce soir un ventirad noctua NH-U12P SE2 sur mon i5 760, j'en suis très satisfait mais j'ai cependant une question.  
 
Faut-il qu'il y ait les 2 ventilos apportant de l'air sur les caloducs ou faut-il qu'il y en est un qui apporte de l'air et l'autre qui en rejette ?  
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 21:24:02  profilanswer
 

n°7783819
Langenoir1​2
A tout cassé :/
Posté le 02-02-2011 à 23:18:42  profilanswer
 

Un qui aspire l'air "frais" et l'autre qui le rejette vers la sortie arrière du boitier pour éviter qu'il ne stagne dans ton boitier et augmente la température ambiante du boitier lui même.


---------------
Star Citizen  parrainage:  STAR-5QJ5-9YHX
n°7783862
Blackwidow​ww
Posté le 02-02-2011 à 23:46:25  profilanswer
 

Les deux solutions sont possibles, tout dépend de la ventilation de ton boitier. Mais le mieux comme dit langenoir est de mettre un en aspiration et un en extraction vers la sortie du boitier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ventilos CPU Noctua

 

Sujets relatifs
Ventilateur CPU et carte graphique ??? Que choisir ?PC bi-processeur, que se passe t il si un CPU crame ?
Cpu Mort?Ventilos Lancool K62
Noctua NHU12P SE2 compatible g skill extreme3Suivi SAV Materiel.net (DOA Seasonic X serie 660W)
Quel couple CG/CPU pour nouvelle config gamer ?Vos préférences de boitiers et de refroidissement CPU
Plus de sujets relatifs à : Ventilos CPU Noctua


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR