|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrader Dell D610 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 07:06:45 |
vf1000f24 nostalgeek | C'est pas capricieux, c'est quasiment sans espoir sur ce genre de bécanes... |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | c'est un peu ce que je voulais dire, mais ta franchise m'a bien fait rire ! |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 15:53:57 |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | Bon, ben ... je suis allé chez le réparateur, on a mis 1 barrette de 1Go DDR2 533 MHz dans l'emplacement A sous le clavier, à la place de la DDR 2 400, et je n'ai vu aucune différence ! toujours une lenteur exaspérante !
|
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | et un M 780 ?
|
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | le moins cher que j'aie trouvé sur le net est à 80 euros. A ce prix, j'ai intérêt d'être sur que ça va marcher ! |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | je crois que j'ai quelque part le détail de sa config, je recherche et je te poste ça. |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | Comment tu ferais pour tester si une défragmentation a changé qqch ? |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | J'en doute ! je préfererais mesure un évènement logiciel précis, mais lequel et avec quel autre logiciel ? powershell ? |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | Avast, j'ai déjà. bon, je lance un examen avant defrag, et je vous poste ça. |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | pour l'instant mon problème est encore plus grave : mon D610 redémarre systématiquement sur un CHKDSK qui dure des heures, et qui se termine par un reboot ... |
raviere | Zopette non il rame parce que son dur est HS ... |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | je ne pense pas que ce soit le disque. Mais je préfererais que l'on me dise comment arrêter ce rebootage incessant. |
raviere | bah écoute un chkdsk qui ne finit pas et qui provoque un reboot .... y'a de forte chance que ton disque soit en fin de vie
|
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | voici où il en est :
|
raviere | t'a un bon paquet de remap de secteur fait ce que j'ai dis backup tes données et lance l'utilitaire de diag dell |
bsas | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |