|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrader poweredge 840 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 06:41:16 |
dell lavoixduclient | Bonjour michelg14, --------------- DELL La Voix Du Client |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | Bonjour Eric et merci pour le lien. J'attends que le site de Dell réponde, et je te tiens au courant. |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | Le service tag, c'est dans le bios normalement, et je ne veux pas rebooter. |
dell lavoixduclient | Le service tag est noté sur une étiquette visible sur le serveur.
--------------- DELL La Voix Du Client |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | impossible de trouver le service tag avec sisoft. est-ce que windows peut aller le chercher ? |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | bon, pour le service tag, Eric, tu l'as. maintenant, j'aimerai te demander pourquoi sur la page :
|
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | oups! je disait donc ...
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 15:56:15 |
dell lavoixduclient | Le lien me dirige vers les pièces disponibles pour ce serveur, et non la page de téléchargement.
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | Il est 16h02, et le test du disque dur 750Go n'en est qu'à 14% après 37mn, alors ça va prendre un peu de temps ... et je m’en vais voir un spectacle, alors je ne pourrais répondre avant très tard ce soir.
|
dell lavoixduclient | Le temps que les diag se terminent, je prends quelques instants pour répondre à tes questions:
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | y'a une rangée de leds : de gauche à droite :
|
dell lavoixduclient | Tout semble OK dans ce cas. Attendons la fin des tests alors. --------------- DELL La Voix Du Client |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | je suis en train de télécharger le bios, ça résoudra peut-être mon problème ...
|
dell lavoixduclient | Bonjour,
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | non, le but était de remplacer la carte-mère par une autre, et de garder le processeur, car 300 euros, ça fait une somme ... mais par contre l'ordi tourne hyper vite sous XP.
|
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | au passage, si vous connaissez un logiciel infaillible pour sauvegarder un disque qui comporte des erreurs sur un disque qui en comporte aussi, je suis preneur, surtout s'il n'est pas trop cher ! (y compris avec les cles usb)
|
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | Je veux dire par là que le processeur et la CM doivent bien s'entendre pour que ça tourne aussi vite. J'ai peur de perdre beaucoup de puissance en changeant pour une autre CM.
|
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | et pour l'alimentation, même sur le manuel, j'ai rien trouvé. Elle fait combien de watts ? |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | j'ai créé un nouveau sujet, concernant un autre de mes ordis :
|
dell lavoixduclient | Bonjour,
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | si il y avait des problèmes de bus, ils apparaîtraient dans le diagnostic Dell ? |
michelg14 on perd la mémoire à chaq boot | j'ai lancé une analyse de la surface du disque, des fois que ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hp T5135 thin client, possibilité upgrader mémoire stockage ? | Poweredge + SSD compatible ? |
Pas de Cpu limited avec un e8400 | probleme proc phenom 2 x 4 840 underlocké d origine |
Upgrader ma config | upgrader Dell Dimension 5150 ? |
Serveur poweredge 840 : memoire ecc ou non ? | Upgrader DD |
Upgrader / optimiser ma config -> conseils ? | |
Plus de sujets relatifs à : upgrader poweredge 840 |