Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Upgrade de CM-Proc-Ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade de CM-Proc-Ram

n°10387849
oncheonche​deter
:hap:
Posté le 28-06-2018 à 10:53:18  profilanswer
 

Bonjour  :bounce:  
Suite à mon précédent topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1424_1.htm
Je viens vous demander quelle serait l'upgrade idéal pour ma GTX 960.
Je compte certainement après cette upgrade passer à une gtx 1060 (mais pas tout de suite) :wahoo:  
Je pensais prendre un I5 8400 à 180e + une CM Z370-P que je peux me procurer à 90e et 8go ram que j'achéterai en occasion pour environ 50e
Est-ce que je peux trouver un upgrade moins cher qui corresponderait plus au performance d'une gtx 1060 ?  
D'ailleurs, à part du ddr4, je ne sais pas non plus vers quelle type de ram me diriger ? :??:  Quelle fréquence, 2x4 ou 1x8go ?  
NB : J'ai un budget max de 350e mais si je peux mettre moins de 300e ça m'arrangerai pas mal  :wahoo:  
Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 10:53:18  profilanswer
 

n°10387854
Pachparla
ou par ici.
Posté le 28-06-2018 à 11:04:56  profilanswer
 

Salut,
 
extrait:
Si personne n'a répondu à votre sujet au bout de quelques heures, il est préférable de le remonter en postant un nouveau message plutôt que d'en récréer un afin d'éviter les doublons. De même, ne postez pas votre message dans plusieurs catégories à la fois, ou sous catégories : un message pour un problème donné. Cela vaut également pour les questions couvrant plusieurs points qui peuvent être regroupées dans un seul topic, comme les renouvellements de configuration : ne pas créer un topic par composant mais bien un seul et unique topic pour tous les éléments, en ayant d'abord pris soin de prendre connaissance des demandes identiques.  :whistle:

n°10387905
oncheonche​deter
:hap:
Posté le 28-06-2018 à 12:22:27  profilanswer
 

Ok c'est noté je vais poster sur mon ancien topic on peut supprimer celui-ci

n°10387935
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-06-2018 à 13:54:59  profilanswer
 

oncheonchedeter a écrit :

Ok c'est noté je vais poster sur mon ancien topic on peut supprimer celui-ci


Tu peux le supprimer en éditant ton premier post.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10387955
bolc
Métal liquide, coule à flots !
Posté le 28-06-2018 à 14:41:56  profilanswer
 

salut,
c est un upgrade possible et sympa, l i 5 a 6core, score bien de partout.
tu peux avoir la meme perf en restant en ddr3 sinon,  avec un i7 1150 et une cm mais les prix sont possiblement trop proches du neuf du 1151...
 
sauf si tu t orientes sur un 2600k oc a 4.5 ghz et une cm, là tu pourrais vraisemblablement tomber a 150 euros le combo, garder ta ram et etre tout aussi perf que le 8400. et évoluer ds qq années sur un 8700k qui ne vaudra plus autant


---------------
Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Upgrade de CM-Proc-Ram

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour un upgrade CM+Proc+RamConseils upgrade CM + Proc + RAM
[Upgrade] Boitier, CM, Proc, Ram.Rajout RAM ou Upgrade Proc + CM ?
Kit Upgrade (CM/Proc/Ram)[Conseils] Carte Mère décédée.. Moment d'upgrade ! (Proc, CM, Ram)
Upgrade CM/CG/Proc/Ram pour BF3Upgrade: CM, Proc, Ram
[Upgrade] CG / CM / RAM / Proc' / Alim :)[résolu] changement de CM + Proc + GPU + RAM d'ici 6 mois
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de CM-Proc-Ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR