|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : température de mon ordinateur |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 14:36:55 |
leo62 Zen soyons Zen... | Salut,
|
gesk31 | Salut,
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 20:13:31 |
waseb | wai mai pour le démonter ses la merde non ? |
waseb | mais mwa ses pareil pour le palier de bruit sonoror et il reste aussi aux alentour de 50-60° |
leo62 Zen soyons Zen... |
|
waseb | a merde j suis vraiment dsl je lai pas vu |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
waseb | mon cpu peut se levé le ventilateur aussi j'ai déjà démonter le mémé pc |
waseb | donc sa veut dire que je peut changer mon processeur ??? |
swissforever i7 Inside | Oui, mais faut trouver un compatible... --------------- Swisscore |
waseb | tu pourrait me dire les quelle son compatible avec ma config stp |
waseb | j'ai aida64 on peut le voir avec ?
|
swissforever i7 Inside | Normalement oui, cherche sous cpu s'il précise le socket --------------- Swisscore |
waseb | Identifiant de la plate-forme E1h (Socket S1g2)
|
swissforever i7 Inside | Oui, maintenant il faut trouver un cpu avec celui ci --------------- Swisscore |
waseb | COMMENT JE TROUVE SA |
waseb | ?????????????????? |
swissforever i7 Inside | Euh, google?
--------------- Swisscore |
waseb | il dise qu'il y a que sa Turion X2 Ultra (S1G2) mais il dise pas si il y a des cpu intel sa m'enerve |
waseb | a merde ok merci de me le dire mais un amd turion x2 ultra es ce bon et es ce assez performant ? |
waseb | wai mais ses pas mwa qui le monte ses un pro pas d' inquiétude pour sa ses juste pour savoir si sa sera plus performant si le bios le reconnait |
swissforever i7 Inside | Il y a des chances, reste a en trouver un et essayer --------------- Swisscore |
waseb | a un message qui me remonte le morale merci mdr |
waseb | merci je vais en chercher un et merci a vous de m'avoir aider franchement merci vous géré je vous souhaite une bonne soiré et encore merci. |
leo62 Zen soyons Zen... | OK si c'estun pro, mais t'es vraiment obligé de garder le PC ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur qui démarre mais ne 'boot' pas | Température très élevée : processeur de portable |
temperature | Petite question sur une installation et sa température limite |
est-ce une bonne affaire 200€ Ordinateur | temperature trop élevée ??! |
Temperature elevee de mon ordinateur portable | Température élevée + gel ordinateur |
temperature ordinateur plantage | |
Plus de sujets relatifs à : température de mon ordinateur |