|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surchauffe AMD II x6 1055t |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 19:55:09 |
cccyril | Celui fourni avec le processeur. |
maha55 | appuis thermique ou manque de pate ou ventilo mal monté tout simplement. |
cccyril | La pâte thermique, j'en ai mis.
|
lauleg | Y en avait pas déjà sur le ventirad de la pâte thermique ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
cccyril | Non, le processeur était d'occasion (le vendeur m'a fournis une facture datant d'il y a 2 semaines, le processeur n'était pas compatible avec sa CM). |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 22:15:13 |
cccyril | Oui. |
maha55 | as tu le bon bios de ta CM pour ton nouveau proc. Car souvent il faut flasher pour adapter au mieux. |
cccyril | Oui, j'ai mis le dernier bios (F7K), le processeur est bien reconnu. |
lauleg | Et ton boitier ? C'est quoi ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
gerbond78 | Salut j'ai le meme problème que toi. Mon processeur est neuf. Je me demande si se n'est pas un problème de carte mère, mon processeur est un 125 W et que sur le site gigabyte http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=2999 il n'y as pas de support pour le 125 W. Il y en as un que pour le 95W qui leur nouveau modèle moins gourmant! Donc j'aimerais bien avoir votres avis sur le sujet! Message édité par gerbond78 le 05-08-2010 à 10:10:49 |
burningcrash1 | avec mon phenom II X6 1055T je suis entre 38 et 40° en idle et en burn je monte autour de 54 ou 55° ( et la sous metro 2033 je monte à 59°) Message cité 1 fois Message édité par burningcrash1 le 07-08-2010 à 21:55:42 |
Echo_ | MDR comment tu peux avoir une température "burn" inférieure à la température obtenue pendant un jeu ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
burningcrash1 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 21:18:44
J'ai aussi cette température avec le ventirad a 1500 tours . Les cores sont a 25°, la pièce à 25° cccyril - c'est koi ton ventirad ? Parce moi, même avec le ventirad amd (j'ai changé depuis) je dépassait pas les 40°. Si dès le demarrage tu atteint les 50°, il y a pas 36 solutions. Soit processeur à un défaut soit le ventirad fait pas son boulot, comme si le processeur était a nu sans radiateur. Ou peut etre un problème de sonde ? Edit : un conseil a tous ceux qui installent le ventirad AMD vendu avec le processeur, il faut absolument virer le chewing-gum qui sert de pâte thermique, il en va de la survie de votre processeur. Non pas que le ventirad ne fait pas son boulot. Mais si vous voulez changer le radiateur ou changer de carte mère , et donc récupérer le processeur, l'opération s'avère impossible le radiateur restant coller au processeur. J'en ai fait l'amère expérience, j'ai forcé pour retirer le radiateur et le processeur est venu avec. Heureusement que les pins du processeur étaient costauds. Sur le coup j'ai cru que le processeur était mort. Après vérification, il n'y avait aucun pin cassé ou tordu. J'ai quand même eu des sueurs froides au premier démarrage. J'ai du prendre un tournevis pour décoller le processeur du radiateur (effet ventouse). Virez absolument cette merde de chewing-gum qui sert de pâte thermique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 08:07:55 |
Fredtxhx |
|
Publicité | Posté le |