|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SOS Config????? Athlon ou pentium pour faire de la musique? |
cardne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:48:45 |
bensti | ah forcément vu comme ça su peut meme mixer avec un P3! |
bensti | ouaip, j'espere que t'aura pas de soucis de compatibilité
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cardne | ben tu prend un dat akai par exemple il n'est pas reconnue par amd
Message édité par cardne le 13-03-2006 à 14:59:59 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 14:59:25 |
cardne | je suis pas le seul a le dire
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je suis ok avec vous, s'il s'agit d'utiliser le pc comme enregistreur bete, y'a pas besoin d'une puissance incroyable, mais il ne faut pas faire l'amalgame entre proco amd qui fonctionne pas et intel qui fonctionne. tout est effectivement lié au chipset de la carte mere, pas au proc.
Message édité par DraX le 13-03-2006 à 16:28:06 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cardne | je t'est donner le liens plus hauts
|
cardne | on parle pas de la meme norme
|
bensti | Atta, ya confusion là. le DAT c'est un format audio. Aucun soucis de compatibilité avec ça! Soit ça sort en analog soit en spdif. Donc je vois pas. |
cardne | c'est possibble mais je porefere m'abstenir et acheter ce qui a marquer sur le bouquin |
bensti | je pense pas que ça vienne du proc cette ronflette. Une ronflette est un soucis de masse en général
|
cardne | je sais bien mais les cables sont neuf isoler j'ai tourner et retourner le probleme dans tous les sens
|
bensti | le saint esprit parfois. mais là, ça me semble vraiment pas probable que ça vienne du chipset / CPU. c'est la meme carte? |
sh_ Casser La Routine | AMD mais ac un proc bien cadencé et haute fréquence..ça va etre top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
cardne | oui oui c'est mon audiomedia 3
|
bensti | Ouaip. Moi avec ma présonus je viens de mixer un live avec un x2 64bits. C'est le bonnheur pour les plugins. Mais c'est chiant à installer!!!! |
cardne | trop ecoeurer j'ai voulu faire le kakou j'ai installer un x2 a un copain
|
cardne | oui oui mais j'ai pas preciszer tous installer pilote chipset sp2 sauf pilote carte son car desactiver dans le bios
|
bensti | c'est curieux ton truc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |