Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Sandy/Ivy, prix, perfs, appel à l'expérience

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sandy/Ivy, prix, perfs, appel à l'expérience

n°8203807
Asgardito
Posté le 31-01-2012 à 11:21:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je veux mettre à jour ma machine dans les semaines/mois qui viennent, et je compte me débarasser de mon Phenom II (qui a fait son temps), et je m'orientais naturellement il y a quelque temps de cela (en tant que gamer avec un budget relativement serré) vers un i5 2500K. Puis Ivy Bridge arrive, ainsi que le nouveau 2550K, et ça change la donne.
 
J'en appelle à l'expérience des plus anciens qui ont vu sortir tous les processeurs depuis les pentium :p (je les ai vu mais ne m'y intéressais pas à l'époque), que va-t-il se passer au lancement de Ivy Bridge ?
- Peut-on s'attendre à une baisse de prix sur Sandy ?
- La même chose sur les CM P67/Z68 (si j'ai bien compris Intel lance 3 nouveaux chipset faits pour IB mais les 3 anciens restent valables pour SB et IB) ?
En gros, à la sortie d'une nouvelle gen de processeurs, s'aligne-t-elle sur les "anciens" prix, et ceux-ci descendent, ou la nouvelle gen sort chère et les anciens prix ne bougent pas ?
 
A-t-on des infos concrètes sur les perfs et la tarification des Ivy Bridge ?


---------------
Intel core i5 2500K, ASUS GTX560Ti DC2 Top SLI, Asrock Fatality P67 Professional, Noctua NH-U9B SE2, Crucial M4 128Go, Samsung Spinpoint F3 1To 7200rpm, Corsair Vengeance 4x4Go PC12800 CAS9, Zalman Z9, OCZ ZT Series 750W
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 11:21:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Sandy/Ivy, prix, perfs, appel à l'expérience

 

Sujets relatifs
Perfs SSD Corsair Force GT 60go ?Différence de perfs entre SSD sata II & sata III: perceptible?
Les prix des disques durs... et le retour à la normale ?Chipset graphique intégré Sandy Bridge par rapport à carte dédiée ?
prix pcgamer diablo3 starcraft2 pour écran 27 poucesConseil pour un pc gamer petit prix
Je ne comprends pas les prix des processeurs! i7 vs Quad Core?Attendre Ivy Bridge ou pas?
Quelle CM pour un quad Sandy Bridge ? 
Plus de sujets relatifs à : Sandy/Ivy, prix, perfs, appel à l'expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR