|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ryzen et windows 7 |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 10:49:02 |
koy77 |
mrdoug |
ikksos |
|
mrdoug |
Effectivement mais il me semble que microsoft avait relancé l'upgrade gratuit il y a quelques temps non ? Après c'est vrai que s'il faut réinvestir pour une licence... Message édité par mrdoug le 18-06-2017 à 12:56:33 |
guenosnolife |
zonka x58 forever! | @Romz@in : perso, je ne suis passé à W10 que sur mon PC de jeux, je n'arrive effectivement pas DU TOUT à me faire aux réglages planqués ou inexistants, mises a jour automatiques et intempestives de mes drivers etc. W7 "all the way" sur mes autres PC.... Vieux débat, mais juste pour te dire que tu n'es pas forcément un cas "isolé bizarre" --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Romz@in | ok Zonka, je pense que j'ai faire un dual boot W7/W10 sur 2 disque different |
Space Profil: Maux des rateurs | Le dual boot c'est chiant à la longue...
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 20:08:35 |
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
makinoe | La mise à jour vers windows 10 est gratuite jusqu'au 29 juillet.
|
leroimerlinbis |
|
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Sur les machines plus récentes, Windows7 à tendance à ètre plus chiant à installer si tu l'installes depuis une clé USB mais depuis un lecteur DVD cela s'installe assez facilement.
mrdoug |
C'est quoi ?
Message édité par mrdoug le 27-06-2017 à 14:54:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela peut parfois faciliter les choses de conserver certaines antiquités --------------- Ma cinémathèque |
mrdoug |
kakal33 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui cela m'est déja arrivé d'avoir la maj qui se bloquait mais dans l'ensemble la maj se passe sans problème et rapidement...
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ha pourtant le point fort de W10 n'est clairement pas les mises à jours , beaucoup s'en plaignent encore plus que sur W7 --------------- Ma cinémathèque |
y@kuz@r | L'avantage de win10 c'est qu'il installe les drivers tout seul (bon après J'ai pas des configs dernier cris). Et puis windows update, ça à toujours été un peu le bordel. Sous win7 ET win10 |
Space Profil: Maux des rateurs | Le fait d'installer un driver tout seul peut ètre au contraire un désavantage dans certains cas... Sous W7 les maj c'est du pur bonheur depuis qu'ils ont mis en place leur système de correctif cumulatif... edit: je précise que j'ai plusieurs machines sous W10 et W7 , j'ai mème plus de machine sous W10 que W7 mais ma config principale est sous W7 Message édité par Space le 10-08-2017 à 12:11:22 --------------- Ma cinémathèque |
Jahimself | On ne gagne pas en rapidité en jeux avec windows 10, les perfs sont identiques. Seul windows 8.1 est un poil plus rapide que le 7 et le 10.
Message cité 3 fois Message édité par Jahimself le 19-02-2018 à 23:10:10 |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
yvrogne89 | beaucoup ne semble apparement pas savoir qu'il existe plusieurs version de windows 10 qui permette d'autres possibilités, comme la version, pro ou entreprise. |
letit6908 | Je m'incruste dans le sujet étant sur le point de remonter une petite config AM4 avec un Ryzen 5 2400G.
|
--------------- #mais-chut |
mai en fait, tout est tellement WTF, que ca serait trop long... Message édité par Z_cool le 20-02-2018 à 15:55:36 --------------- #mais-chut |
Jahimself | T'en fais pas j'ai bien compris ton argumentaire. |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba écoute, si tu a pas été capable de trouver le panneau de configuration de Win10, tu peux essayer ca : https://tinyurl.com/ya6mt5tz --------------- #mais-chut |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | C'est quoi cet histoire de système d'exploitation moderne ? Un argument markéting ? A une certaine époque [rétrograde certain diront] on opérait un changement à partir d'un besoin... --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |