divus a écrit :
Concernant l'alimentation une Alimentation Gigabyte SuperB 550W non certifié +80 devrait suffire alors ? Pas trop grave si il n'y a qu'un connecteur pin 6 broche pour la GTX 460. un adaptateur molex devrait etre livrer avec la carte non ?
|
Je ne connais pas cet alim, mais les watt ne veulent pas dire grand chose. Certaines 500w crament avant de se prendre 400, et d'autres tiennent réellement ce qui est marqué en étant parfaitement stables. Personnellement je ne lésinerais pas sur l'alim, c'est à mes yeux l'élément le plus important dans une config. (c'est comme se payer une porsche et y mettre des pneus rechapés, une mauvaise alim est capable de faire super chier avec une stabilité douteuse, un overclocking aléatoire etc.)
J'ai trop longtemps tourné avec de la merde, mes problèmes de stabilité / plantages / oc instables ont disparus le jour ou j'ai acheté une alim bien. C'est sur que 70-90€ dans une alim ca fait mal par rapport aux "600w à 40€" mais faut aussi voir qu'a coté, on se paye une carte 3d à 200€, un cpu à 180 et une carte mère à 130. Sans bonne alim tout ca va mal tourner.
Message édité par Ouiche le 14-10-2010 à 14:49:14