Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Qule processeur est plus performant, un Celeron 2.4 ou un P4 à 1.8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qule processeur est plus performant, un Celeron 2.4 ou un P4 à 1.8

n°4511650
numerixx
Posté le 17-12-2005 à 09:11:37  profilanswer
 

je souhaite acquerir un ordinateur d'occasion et j'ai le choix entre un C4 2.4 et un P4 à 1.8, je ne sais pas lequel choisir. au fait j'ai ma peitite idée car je pense qu'à fréquence égale le P4 est mieux mais bon ce que j'ignore c'est à partir de quelle différence de fréquence le C4 rattrape son retard du aux bridages qui lui sont appliqués.
votre avis sur le celeron en général me serai aussi utile.
Grand merci à qui prendre le temps de me répondre.


---------------
Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 09:11:37  profilanswer
 

n°4511659
pierrot-be​lge
Posté le 17-12-2005 à 09:30:30  profilanswer
 

http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page6.php
 
en gros, ça se vaut
donc prend un athlon   :p

n°4512088
numerixx
Posté le 17-12-2005 à 14:11:05  profilanswer
 

Au fait quand tu prends de l'occasion, tu prends ce qu'il y a ! alors bon l'athlon il faut oublier. par contre l'article ne va pas aussi loin (aussi bas) que ce que je cherche donc si tu pouvais préciser ta réponse ce serait bien le fait qu'ils se valent étant la seule raison pour laquelle je me remets à une reponse plus experte que la mienne!!!


---------------
Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Qule processeur est plus performant, un Celeron 2.4 ou un P4 à 1.8

 

Sujets relatifs
comment savoir si un processeur est griller ?probleme carte mere ou processeur???
choix carte mere, processeur, carte graphique[Conseil] Achat Carte Mere + Processeur
temperatures processeurDifferences entre cores winchester et venice pour achat processeur
Conseil pour alimentation et ventilo processeurChanger de processeur
question sur processeur 64 bitsProcesseur
Plus de sujets relatifs à : Qule processeur est plus performant, un Celeron 2.4 ou un P4 à 1.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR