Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  2 questions (build pc )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions (build pc )

n°10132242
Guiarh
Posté le 22-04-2017 à 14:52:14  profilanswer
 


Bien le bonjour , j'ai besoin d'aide pour le choix de mon processeur ( pour le gaming en 1920*1080 ) . l'alimentation ne pose pas de probleme , et pour la carte mère et la ram je me débrouillerai .
Je dispose d'une rx-470 OC ( donc je ne fais pas d'overclocking a proprement parlé la carte a juste était "boosté" si j'ai bien compris)  
j'avais repéré les Ryzen mais j'ai peur notamment a cause des probleme d’architecture et de nom comptabilité .  
 
j'ai aussi un ami qui voudrait filmer pendant qu'il joue , et je me demandais si  sa GTX960 OC et 4 giga suffirait  pour filmer du 720p a 60 fps , et si oui de quelle processeur aurait t'il besoin ?
 
Merci de votre attention

mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 14:52:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  2 questions (build pc )

 

Sujets relatifs
Questions quand a quelques perte de performanceConseils achat de nouvelles ram pour PB LS44hr
1er achat SSD et pleins de questionsMon premier watercooling : J'ai des questions SVP
Avis config Traitement Photo/video + gaming ( + Questions ) 1500/1700€Des petite questions :D
Questions sur mon Wi-Fi, CPL, Etc...Quelques questions sur la MSI Z270 gaming
Build PC orienté gamingDes questions sur Intel Kaby Lake-S - Ryzen
Plus de sujets relatifs à : 2 questions (build pc )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR