Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  puis je me mettre un pentium E?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

puis je me mettre un pentium E?

n°5315597
thierryTap
Posté le 25-01-2007 à 04:34:18  profilanswer
 

Salut,j'utilise une carte mère ASrock P4VM800 socket 478, 64 bits et j'aimerais savoir si je peux y mettre un processeur pentium E à 3.4Ghz ? A propos est ce que le pentium est meilleur que le pentium C ?Est ce le pentium E plus récent que le pentium D,  Qu'en est il de ses performances vis à vis que le pentium D ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 04:34:18  profilanswer
 

n°5315602
proximus
Posté le 25-01-2007 à 05:39:30  profilanswer
 

Normalement le P4 E 3.4 Ghz est en socket 478 donc tu peu le mettre sur ta carte et tu devra sans doute faire une mise à jour de ton bios pour que tout fonctionne correctement ,certaines cartes mère sont capricieuses avec les E !
Le pentium C est meilleure que le E ( un P4 C 3 Ghz est aussi puissant qu'un P4 E à 3.2 Ghz )
 
Le pentium D est plus récent que le E ( D signifie Double pour double core ) il s'agit d'un double P4 .
Le pentium D n'est pas meilleur que le E , mais ses deux processeurs lui permettent de mieu géré le multitache a fréquence égale !
Certain processeurs de cette catégorie s'overclok trés bien et montent haut en fréquence tel le D 805 qui peut atteindre facilement les 3.8 Ghz !  
Ce qui n'est pas negligeable mais sans interet aujourd'hui depuis les core 2 duo !


Message édité par proximus le 25-01-2007 à 05:42:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  puis je me mettre un pentium E?

 

Sujets relatifs
est ce que ma carte mère pourra supporter un pentium D à 3.4 GhzComment mettre 2 disques Ide en USB 2.0 externe ?
avec le guide plus,qu'est-ce que "mettre en veille"?Mettre deux disques IDE dans UN boitier USB/FireWire. Possible ?
Intel Pentium 4 506 ça vaut un amd.....???Céléron 433 OU Pentium II ???
Pentium m 740 assez puissant ou pas?Carte graphique pour pentium 2
comment mettre a jour le bios de la carte mere ?Mettre à jour le pilote de la carte mère ??
Plus de sujets relatifs à : puis je me mettre un pentium E?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR