Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meilleur processeur bureautique, retouche photos et montages vidéos

n°7619719
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 22-10-2010 à 00:18:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui alors ramène pas ta fraise toi !
 

Spoiler :


[:rofl] :hello:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 00:18:14  profilanswer
 

n°7619726
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 22-10-2010 à 00:22:47  profilanswer
 

Bon ben si je peux plus ramener ma fraise...

Spoiler :

je ramène ma raie ! [:rititiri]


 
Et bonne nuit ! [:charles k:2]


Message édité par Fraisouille le 22-10-2010 à 00:23:09
n°7619744
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 22-10-2010 à 00:36:06  profilanswer
 
n°7619974
Lareinette
Posté le 22-10-2010 à 08:50:00  profilanswer
 

Tous a écrit :

J'avais d'autres pistes que j'ai préféré écartées dans un premier temps :sol:
 
Sinon, pour tes problèmes, tu as une idée de comment tu vas gérer ça finalement ?


 
ça dépend de quel pb tu parles ...... ;-)
 
je pense que je vais plutôt faire du mirroring via un logiciel de backup sur un deuxième disque dur interne ... et peut être sur un disque dur externe toujours branché (j'en ai qui traine un peu partout)
 
ou alors la deuxième soluce c'est de garder mon idée de raid 1 sur le nouveau PC serveur avec backup du PC portables vers le raid 1 du PC serveur tous les soirs en automatique (le pb c'est que faudra que je réveille le PC serveur via un magicpacket avant que la sauvegarde auto se lance. faudra que je regarde si y a aps moyen de plannifier aussi l'envoi du MP 30 sec avant la sauvegarde planifiée (ça doit être faisable non?), et un backup de temps en temps sur DD externe.
 
 

n°7620656
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 22-10-2010 à 15:23:29  profilanswer
 

1) Ça me semble être une excellente solution !
 
2) C'est beaucoup plus compliqué mais tout aussi faisable en intégralité de ce que tu décris :jap:
 
ps tu as vu les réponses dans software & réseaux ?


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
changement de processeur, vraiment utile ?Config budget serré (bureautique + retouche photo)
Quel config mini itx bureautique et retouche photo ?Comment choisir un processeur
Quel processeur pour remplacer un Athlon 62 X2 ?cherche radiateur de processeur compact et efficasse
[résolu] Choix processeur: I5 760 ou I7 870avis pour config bureautique+retouche photo
Plus de sujets relatifs à : Meilleur processeur bureautique, retouche photos et montages vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR