+1 pour titienzo.
Non Hell tu dis n'imp c'est ce que j'avais avant sur une 790FXT-UD5p et ca cartonnais plus que ce que j'ai maintenant avec un FX8350 qui n'avance pas je trouve. Le mien à tourner 2jours à 3.4Ghz le temps d'installer mon OS et me logiciels et jeux quand je l'ai eu puis bien configurer windows et c'étais bon. Ensuite, j'ai commencé à l'OC et j'arrivai à 4Ghz stable avec le v-core d'origine (1.40v) et 28° en IDLE pour 37° en charge en jeux. Quand j'ai eu mon noctua NH-U12P-SE2 je suis passé à 4.44Ghz stable avec un v-core de 1.44v pour 30° IDLE en automne/hiver et 33° IDLE en printemp/été donc ce processeur reste pour moi l'un des meilleurs que j'ai eu.
Pour répondre à yarska, ta un soucis c'est claire car même en bench de 8h j'ai jamais atteint 60° le max étais 56° et 4.44Ghz tout de même. Ma pête étais de l'Artic silver 5 mais au bout d'1 an il faut baisser la fréquence car elle reffroidis moi bien donc je te conseil de la MX-4 ou de la H-Bridge de chez Feser Company et n'en met pas une tonne non plus sinon c'est trop épais et la chaleur se dégage pas.
Message édité par RSDG le 14-01-2013 à 13:58:27
---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.