Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  PC qui disfocntionne pendant jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui disfocntionne pendant jeu

n°7821403
undrmyskn
Posté le 06-03-2011 à 18:39:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section  :sarcastic:  mais actuellement je rencontre un problème avec mon pc uniquement sur les jeux je possède un ordinateur AMD athlon 64 X2 Dual Core avec 2 GB de ram et une carte graphique Nvidia 8600 GS ( largement suffisant sur les jeux auxquelles je joue actuellement ) je joue depuis 9 mois à TrackMania ( jeux de voiture ) et WarRock ( jeux de guerre ) et depuis hier toute les 3 ou 4 minutes en jeux ben il se passe quelque chose de bizarre, je vais essayer d'expliquer on va prendre le jeu de voiture comme exemple je roule et tout d'un coup ben ma voiture va toute seul à gauche ou à droite ( selon la derniere touche que j'ai appuyer )  et cela dur pendant 1 ou 2 seconde et après ça revient à la normal.
 
Pareil pour le jeu de guerre je cours et d'un coup je fais pour m'aretté et mon personnage cours encore pendant 1 à 2 secondes alors que je n'ai rien toucher je ne sais pas si j'ai été très explicite mais cela dur depuis hier et c'est devenue injouable et ça fait pareil sur tout les jeux, donc voilà je suis vraiment desesperé vue que je ne peux deja pas jouer très longtemps par jour.  :(  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 18:39:23  profilanswer
 

n°7821438
ademar
Posté le 06-03-2011 à 19:02:15  profilanswer
 

moi j'aurai plutôt dit dans la section JeuxVideo/PC :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] ujet-1.htm
parce que celons moi il y a peux de chance que cela vienne de ton processeur mais bon...

 

sinon ça le fais quand tu est sur un logicielle de traitement de texte ?
ça rame quand ça te le fais ?


Message édité par ademar le 06-03-2011 à 19:03:59
n°7821613
undrmyskn
Posté le 06-03-2011 à 20:59:39  profilanswer
 

Oui  des fois j'écris il n'y a rien qui s'afficher et après d'un coups tout s'écrit, PS à oui j'oublie de préciser que quand ça bug en je j'entend le ventillo tourner plus fort pendant ce laps de temps ou ça bug


Message édité par undrmyskn le 06-03-2011 à 21:01:44
n°7825013
undrmyskn
Posté le 09-03-2011 à 12:28:21  profilanswer
 

up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  PC qui disfocntionne pendant jeu

 

Sujets relatifs
Plantage PC avec bug d'affichageavis sur PC HP G5320Fr
new PC: plantage/décompression des fichiers win7PC gamer pour 800€ sans GC - Alim commandée
PC gamer (commande ce week end)[terminer, à locker][conseil] PC gamer à moins de 750€
[Config] Remontage d'un vieux PC pour utilisation minimaleAide choix PC d'occasion
Conseil pour Config PC abordable 
Plus de sujets relatifs à : PC qui disfocntionne pendant jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR