Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Origine des puces Maxwell... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Origine des puces Maxwell... ?

n°9904510
hakim96
The price is not right
Posté le 05-08-2016 à 14:08:48  profilanswer
 

Salut à vous; communauté !

 

Je viens à l'instant de regarder cette vidéo (que j'ai trouvé assez instructif d'ailleurs) et je me demandais si c'était bien de là que le nom Maxwell est apparue chez Intel ?

 

Edit: chez Nvidia*; j'ai eu un bug. (en même temps Haswell-Maxwell, on est pas loin ^^)

 


Bien à vous !


Message édité par hakim96 le 05-08-2016 à 14:26:18
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 14:08:48  profilanswer
 

n°9904524
zonka
x58 forever!
Posté le 05-08-2016 à 14:21:13  profilanswer
 

C'est chez Nvidia pas Intel on est d'accord.
 
C'est possible, mais bon Nvidia utilise des noms de scientifiques divers et variés (Fermi, Kepler, Maxwell, Pascal...) ; Je ne pense pas que les travaux sur les mouvements des planètes étudiés par Kepler aient un quelconque rapport avec l'architecture des GPU.
 
Bref, c'est un joli habillage, mais le prochain nom sera aussi bien celui d'un océanographe que d'un physicien atomique, disons...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Origine des puces Maxwell... ?

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Tile rendering pour Maxwell et Pascal ?I5 6400 avec ventilo d'origine
[HFR] Actu : 2 puces pour les APU de 7è générationVentirad i3 3220 d'origine compatible avec i5 2500K ?
connaitre l origine d un message posté sur un forumRetirer ssd Kingston SSDnow kc 300 de son boitier d'origine
Freeze aléatoire d'origine inconnue Z170-AMultiples problèmes -> même origine ?
RAM ajoutée inhibe la RAM présente à l'origineApres Dual Boot impossible de reinstaller Windows 8.1 d'origine
Plus de sujets relatifs à : Origine des puces Maxwell... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR