|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix nouveau processeur petit joueur |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:10:09 |
sion77 | Hello,
|
nonoeco | oui mais comme a priori ils consomment plus, c'est pour ça que je pensais plus à une solution en Intel |
sion77 | Ha ok je n'avait pas vu cet argument (ton alim), perso je te conseillerais plus un i5 4430.
|
nonoeco | elle doit être en micro ATX, si tu as un conseil de modèle, je suis preneur |
sion77 | J'ai eu un très bon retour d'un ami qui s'est monté un barbone, un peut le même type de config que toi : B85 M de chez asus |
nico2caen | Si tu es en micro atx, n'aurais-tu pas intérêt à changer de boitier (zalman t4, cooler master n200), de carte graphique, et d'alim? Pour jouer et avec 250€, ça peut être pas mal. |
nonoeco | Bah pourquoi pas mais j'aimerais garder l'existant pour le moment, car sinon ça rajoute à la facture. |
nonoeco | En fait non, ces boitiers sont beaucoup trop gros pour mon meuble. |
marcnadeau | Tant qu'a changer on peut changer presque tout pour 262 euros !!
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 04:14:49 |
MatadorXV3 Perfect ! | salut,
|
marcnadeau | mon kit d'évolution aurait été selon moi la meilleure option... 200 euros pour un pentium, 8go et un CM Z97 --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Kyjja Liquefaction imminente | Matador c'est discutable : la plateforme il va pouvoir la garder quelques années, donc l'i5 est un "investissement". Il pourra toujours se prendre une carte à ~150 piastres l'an prochain, ou chercher une 6870 d'occaze à 60 balles en attendant.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Le soucis, c'est qu'il faudra changer l'i3 par la suite. Imo il a été plus intelligent de d'abord revoir la plateforme, d'autant que les GPU sont le composant qui évolue/décote le plus vite, et de loin. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 27-07-2014 à 18:33:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nonoeco |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ok marc, donc en gros tu lui conseilles d'acheter un kit pourri pour tout changer par la suite. Ok, pas de problème mec. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
marcnadeau | Ok je sors... --------------- Je suis objectif ! Point final. |
nonoeco | Hé les gars vous battez pas ! C'est pas grave maintenant c'est acheté ! Faut que j'assume.
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix du hdd de démarrage | Choix de processeur |
Choix carte graphique milieu de gamme | Processeur AMD chauffe grave |
[HFR] Actu : Un nouveau client pour Intel Custom Foundry | Nouveau PC portable - bureautique - 400 e environs |
Choix d'un serveur pour firewall sous linux | Choix entre 3 i5 |
Peut on récupérer un processeur d'un PC FIXE ? | |
Plus de sujets relatifs à : Choix nouveau processeur petit joueur |