Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  [RESOLU] Impossible de monter ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Impossible de monter ventirad

n°10128387
Lacazema
Posté le 17-04-2017 à 11:05:28  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai acheté un ventirad scythe mugen 5 et j'ai un mal de chien à l le monter.  
 
Dès que je met le rad en place (il a une barre de fixation pré monté) les vis à ressort de cette barre n'ont pas moyen de se fixer des deux côtés. C'est comme si les "mounting plates" étaient inégales, je met un coup de tournevis devant pour caler la vis à l'intérieur puis je met un coup derrière et devant elle remonte et impossible de la faire redescendre pour que les deux puissent être vissées correctement.  
 
Je me prend vraiment la tête avec ça.  
 
Merci pour votre aide !


Message édité par Lacazema le 17-04-2017 à 13:44:15
mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 11:05:28  profilanswer
 

n°10128391
Lacazema
Posté le 17-04-2017 à 11:14:20  profilanswer
 

J'ai viré la mobo du boîtier, j'ai bien fait rentré la vis de devant pour que ça accroche mais que ça ne relève pas trop. J'ai assez forcé pour celle de derrière et c'est passé !  
 
Pas facile

n°10128393
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-04-2017 à 11:17:03  profilanswer
 

Salut
 
Rajoute [RESOLU] dans le titre en éditant ton premier post, ça aidera peut-être quelqu'un.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  [RESOLU] Impossible de monter ventirad

 

Sujets relatifs
Fixation du ventirad touche presque un composant de la CMProblème de boot et réinstallation impossible
Remplacer ventirad carte graphique nvidia gts240Installation windows impossible après flash CM
[Topic CLos]Compatibilité Ventirad ZalmanInstallation ventirad dans / out le boîtier
Lecture DD ext4 impossibleImpossible de jouer a un jeu sans crash :(
Conseils achat ventirad / petit watercooling[RESOLU] Ventirad ne fonctionne plus, ecran "aucun signal'
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Impossible de monter ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR