| |||||
| Auteur | Sujet : [cpu] Guide cpu et architecture maj 29/03/2026 |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 12:39:21 ![]() ![]() |
josedsf | maj : nouveau conseil du jour, suppression du paragraphe ddr1 vs ddr2, ajout des 5600+, 6000+, E6320 et E6420. --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 21:35:15 ![]() Je n'ai pas vu les Opterons Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 21:48:56 |
josedsf |
Si c possible
De faire une synthèse de l'offre, lorsqu'Intel a commencé à donner de vilains noms à ses cpu : 5xx, 6xx etc.. c'était un vrai labyrinthe entre ceux qui avaient l'HT, le VT, les différentes finesses 90, 65nm, les simples core les doubles...
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | le Pentium 4 3D ou le futur des cpu :
mrbebert |
Intéressant cet article |
Fouge | Ici aussi, ils en parlent :
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 11-05-2007 à 21:31:13 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
josedsf | Toujours pas... la news paraîtra sur HFR avant l'arrivée en magasin je pense. --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 11:53:15 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | S'ils n'arrivent pas bientôt je vais devoir me rabatre sur l'offre actuelle car ça commence à urger |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 11:50:55 ![]() Tiens le topic a été MAJ |
Fouge |
Tu veux mettre combien dans ton CPU ?
|
josedsf |
asmomo | Perso si je devais prendre un CPU S775 provisoire, je prendrais ça : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] t-775-BOX/ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | ça dépend surtout de ton utilisation. Les 2 premiers ont l'air d'être des Core Duo, mais ils sont inconnus d'Intel http://processorfinder.intel.com/ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Félicitations pour la précision et la qualité du topic. |
josedsf | merki Message édité par josedsf le 23-05-2007 à 20:59:29 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
emilio06 |
|
emilio06 |
|
Fouge |
Oui, à fréquence égale.
|
Fouge | J'ai un C2D E6400 au boulot, donc j'peux faire quelque tests |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
josedsf |
emilio06 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bonjour.
|
asmomo | En tout cas pas celle-là, ça c'est juste synonyme de E6600 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ben vi mais c'était juste pour savoir vu que je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'en occuper serieusement |
Fouge | Vu le step ça doit monter à 3 ou 4GHz |
Getalifedel | Trés bon topic. |
josedsf |
josedsf | Le pendant de l'hypertransport chez Intel, futur CSI, permettra sur une même CM de mettre un Xeon (x86) ou un Itanium2 : http://feeds.arstechnica.com/~r/ar [...] anium.html Message édité par josedsf le 16-06-2007 à 09:09:03 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
mrbebert |
Justement, c'est peut être ca l'intérêt. Pouvoir descendre l'Itanium en gamme sans pour autant concevoir une nouvelle plate-forme spécifiquement dédiée |
josedsf |
Message édité par josedsf le 23-06-2007 à 21:52:45 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guide d'achat | un guide bien detaillé pour le bios? |
| Guide Bios | guide d'achat sur internet et assembleur région nantaise |
| Ou je peux télécharger le User Guide A8N-SLI Deluxe en Français ?? | le guide de compatibilité en ligne SUPPORT Verbatim |
| Guide BIOS | A propos du guide de noël 2004 |
| config p4 en suivant guide noel.... | Perdu dans mon pc, je cherche un guide |
| Plus de sujets relatifs à : [cpu] Guide cpu et architecture maj 29/03/2026 | |