| |||||
| Auteur | Sujet : Plus d'évolution depuis 3 ans? |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
et d'apres des retours d'utilisateur de la cat Win/Soft et réseau, sur leurs vielle machines, Windows 7 et 8 sont même plus réactif que XP sur leur vielle machine. Message édité par Z_cool le 09-04-2014 à 14:32:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 14:31:21 ![]() ![]() |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
babaa Yippee-kai | Pour test j'ai monté un 7 64bit sur un P4 531 chipset d915gux avec 4Go de ram en ddr2 et une x1600 pro sur un seagate 80Go 7200.10 ben ca tourne au poil --------------- Ooups |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba avec 4Go ca serait un comble --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
babaa Yippee-kai | yes --------------- Ooups |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 11-04-2014 à 11:15:35 |
dricks2222 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
A mon avis, tu a pas idee du nombre d'IGP qui sont utilisé au monde il me semble qu'ils représentent juste 60% des ordinateurs au monde qui les utilisent. Tous ordi de compta, bureautique, web, serveurs, ... Message édité par Z_cool le 12-04-2014 à 08:20:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
freduche | Avec mon "vieux" Quad Q9650 de la DDR2 et récemment une GTX660 (non TI) j'arrive à jouer sans problème à Crysis 3 en résolution HAUTE. Du coup je garde ma vieillerie lol |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 16:47:05 ![]() ![]() |
El lapin blanc Je suis'en retard | Mon premier pc quand je l'avais acheté faisait tout tourner, l'année d'après il ramait... Ça à bien changer heureusement! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
saruhada Legendary X58 | Dite vous que depuis la génération Nehalem (les premiers i7 genre le 920) il n'y a plus vraiment d'évolution sur les CPU et les chipsets.
--------------- Achats & Ventes |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mazingerz | il a du confondre avec windows Me lol |
saruhada Legendary X58 |
mais dans ce cas la, en effet, si tu vois pas de différence entre ces deux produits, tu est en droits de considérer que l’évolution c'est arrêté il y a 12 ans Message édité par Z_cool le 17-04-2014 à 23:52:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
saruhada Legendary X58 | Aucun rapport, tu compare un produit high tech avec un OS, et quand bien même tu parle d'un OS de smartphone, aucun rapport car pas sur la même plateforme materiel.
Frogyman Giggity giggity goo |
|
colonel bao Always | XP n'est plus mis à jour il me semble donc pour les prochaines failles de sécurité .... --------------- My Feed Back |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | dans 5 ans... les tablettes android et windows seront à niveau avec les tablettes Apple sorties actuellement...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je pense en effet que l'on s'oriente vers la tablette en guise d’unité central.
herculanum |
Le jours de la sortie du hardware, les développeurs sont déjà obligé de castrer leur jeux pour les y faire tourner. Message édité par Z_cool le 25-04-2014 à 06:44:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
herculanum | je ne pense pas que ce soit une génération ''5 ans'' mais plutot ''2 ou 3 ans'', la;ps3 et la 360 ont eu un cycle de vie exceptionnelle.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | voila peut, je me demandais: Par quoi pourrais je remplacer ma carte graphique ...
F117 |
|
F117 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |