Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Enigme Processeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enigme Processeurs

n°10064830
evolutiont​echnologie
Posté le 09-02-2017 à 10:44:01  profilanswer
 

Messieurs/dames bien le bonjour,  
 
J'ai par mon travail envisager de tester des processeurs de type i3/i5/i7.
 
A aujourd'hui le montage reste la partie la plus longue et la plus couteuse de cette manipulation.  
 
Donc l'énigme est la suivante : est-il possible de tester un processeur de façon plus rapide?
 
Je vous remercie par avance de vos idées.
 
PS : pour une fabrication "maison" d'un éventuel support qui me permettrait de gagner du temps afin de faire du test à la chaine sachez que les pièces et équipements ne manquent pas.
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 10:44:01  profilanswer
 

n°10064962
gea2402
Posté le 09-02-2017 à 12:41:02  profilanswer
 


te faire greffer un 3ième bras?
 
 [:depardieu:1]

n°10064978
evolutiont​echnologie
Posté le 09-02-2017 à 13:15:00  profilanswer
 

imaginons que je dispose de 3 bras, comment puis-je aller encore plus vite? ;)  
Malheureusement le chirurgien ne veut pas m'en greffer de 4ème.

n°10064986
Alpine-V12
Posté le 09-02-2017 à 13:21:08  profilanswer
 

A part extrapolé et simulé des performances en coupant des cores, en désactivant l'HT, et en réduisant les fréquences....il n'y aura pas plus rapides.
 
Les résultats seront faussé, pas le même TDP [ consommation, chauffe ] un gros I7 avec core castré, HT off n'aura pas la même température que le vrai I5 ou I3 pour le même travail fournit.
 
Et si tu simules un I7 nouvelle génération avec plateforme plus anciennes, et que les sets d'instructions sont différents, si l'appli en tire parti, cela peux avoir de belles surprises sur les résultats.


---------------
BF1 Solo Campaign I7 950 GTX 1080 1440P: https://www.youtube.com/watch?v=wXDjgbhtHvU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Enigme Processeurs

 

Sujets relatifs
[VDS] Carte mère avec processeurs pour piècesBesoin d'aide, hésite entre 2 processeurs pour la rampage v extreme
Comment comparer la puissance des processeurs ?Changement AGP Low Profile
Historique de vos processeursEstimation de mes processeurs
Les processeurs dans les jeux vidéo...Petite énigme technique - Vos diagnostiques bienvenus !
Lequel de ces 3 processeurs est le plus puissant ?[Topic Unique] Les processeurs Intel et AMD: Guide et Conseil
Plus de sujets relatifs à : Enigme Processeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR