| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour un ventirad.[Résolu] |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 21:48:44 ![]() ![]() |
divaqu33n beyb | bonsoir et merci pour ta réponse rapide :'3
|
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 14-03-2015 à 22:52:18 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Ralph Lauren | Tu n'as rien à craindre ! un module de RAM c'est pas ce qui chauffe le plus et de toute manière, le dissipateur thermique est en deux partie, tu as juste retiré le top le reste est toujours en place sur tes puces de RAM ! |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 16-03-2015 à 02:54:03 --------------- Feedback - Stacy's mom |
divaqu33n beyb | d'accord ^^ merci bien pour vos conseils, du coup je vais quand même retenter de faire entrer mon ancien Ventirad (que j'ai toujours dans ça jolie boite xD) avant d'en prendre un nouveau, avec les barres rouges en moins il devrait passer ! |
Tigrou Sans accroc |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 21:41:22 ![]() ![]() |
divaqu33n beyb |
Message édité par divaqu33n beyb le 17-03-2015 à 07:27:12 |
Yeam I'm your passenger |
divaqu33n beyb | Finalement, tout rentre impec avec le ventirad que j'avais encore dans ça boîte ! du coup c'est super ! (le montage a été un vrai cauchemar par contre U___U)
|
Ralph Lauren | |
Tigrou Sans accroc |
Ralph Lauren | Si tu pouvais mettre résolu dans le titre du sujet |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil ventirad fx8350 | Conseil remplacement ventirad stock |
| Conseil urgent pour commande ventirad !!! | [conseil] Avis CG proco et ventirad |
| Conseil sur ajout d'un ventirad | Conseil Ventirad |
| [Conseil]Gtx 980 et Ventirad arctic Accelero Xtreme IV | Conseil pour carte mère et ventirad. |
| Conseil changement ventirad pour un fx 8320 | Conseil pour ventirad |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un ventirad.[Résolu] | |