Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Conseil sur upgrade de PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur upgrade de PC

n°7436762
kareem71
NooB
Posté le 10-05-2010 à 17:57:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
alors voila je voulais savoir comment upgrader ma config de la meilleur maniere possible car celle ci est un peut limite pour les film en full HD et pour certains Jeux  
 
ma config actuel est :
 
- carte mere Asus M2N SLI Deluxe  
- Processeur AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.60 GHz
- Windows Vista 32 Bits
- NVIDIA GeForce GTX 295
- 4 Go de Ram  
- 1 Disque dur en IDE de 76 Go pour windows
- 2 Disque dur en SATA 500 et 1000 Go  
 
alors tout d'abords j'ai voulu prendre un AMD Phenom™ II X6 1055 mais je ne suis pa sur de pouvoir en profiter pleinement car sur le site de Asus il est dit que le meileur processeur que je peut metre sur ma carte mere est un AMD Phenom II X4 945 donc deja la je ne sais pas comment faire !  
 
ensuite je voulais passer sous seven 64 bits pour pouvoir utiliser 2 Go de Ram en plus que j'ai deja mais la encore je ne sais pas si ma config me le permet  
 
je suis desoler si j'ai transgressé une ou plusieurs regle du forum mais je n'ai pa l'habitude de poster  
 
merci d'avance pour ceux qui pouront m'aider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 17:57:41  profilanswer
 

n°7437001
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 10-05-2010 à 21:13:12  profilanswer
 

slt,c est du gachis une gtx295 avec un x2 5000+,elle doit se tourner les pouces en jeux,si ta mobo supporte un x4 945 ( a confirmer) n hésite pas,la différence risque d etre flagrante.
pour 7 en 64bits ya pas de raison que cela ne fonctionne pas,quelques logiciels risquent peut etre de poser probleme.
voilà.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°7437071
kareem71
NooB
Posté le 10-05-2010 à 22:11:19  profilanswer
 

ok merci pour le feu vert je vais lancer ma commande des ce soir et je vous donnerai des nouvelles du resultat biensur !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Conseil sur upgrade de PC

 

Sujets relatifs
Conseil de nouvelle C-G !Remerciement pour conseil config + avis.
conseil pour pc alienwarebrancher disque dur TNT sur PC
GIGABYTE HD 5570 et démarrage PCPlantage lors de tentatives d'impressions sur 2 PC
Conseil pour choisir une alim silencieuseUpgrade PC besoin de conseil (encore un... ^^)
Besoin de conseil pour upgrade PC (200€ max)[Conseil]Upgrade PC
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur upgrade de PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR