Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  compatibilité ventirad evo 212

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité ventirad evo 212

n°9379902
maldoror23
Posté le 05-01-2015 à 20:18:31  profilanswer
 

Bonjour, est se que le ventirad "hyper 212 evo" n'est pas trop gros pour etre installé sur un "I7 4770S" avec des barettes de ram "kingston hyper X savage version rouge ddr3 pc12800 cl9 2x4Go", le tout monté sur une carte mère "gigabyte GA-H87-D3H"? Je sais qu'il y a pas mal de soucis de montage à cause du gros volume de ce ventirad, et quand je vois la taille des barattes kingston avec leur grosses coque rouge, j'ai peur que ça coince, j'ai tout le materiel sauf le ventirad, je compte le commandé ce soir.
Est se que quelqun conait cette in/compatibilité? Merci
je sais que l'on peux eventuellement se decaller d'un slot mais je veux pouvoir mettre 4 barettes de ram un jour et non pas que 3, merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 20:18:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  compatibilité ventirad evo 212

 

Sujets relatifs
Conseil urgent pour commande ventirad !!!Compatibilité
Ventirad Noctua NHU12S trop bruyantRéduire le bruit du ventirad d'origine AMD FX 6300
Ventirad trop haut après commande !Ventirad silencieux 35/40 euros
compatibilité Ram 2133mhz avec Gigabyte GA-990XA-UD3Compatibilité ?
Compatibilité entre processeur carte graphiqueConfig évolutive - i7 sans ventirad ?
Plus de sujets relatifs à : compatibilité ventirad evo 212


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR