Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Compatibilité Ryzen 5 1600 / Virtualisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Ryzen 5 1600 / Virtualisation

n°10509354
maxbil59
Posté le 17-01-2019 à 17:14:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir retourné milles et une fois mon problème dans tous les sens, je sèche.  
 
Mon problème est le suivant : l'utilisation d'HyperV m'est impossible.  
 
Ma config : MSI B350 tomahawlk / Ryzen 5 1600 / 2*8Gb en RAM
 
Symptômes :  
 
L'installation d'une VM via une image ISO W10 ou Wserver se déroule correctement mais dès lors où je démarre la VM j'obtiens un écran noir ou la VM est très très TRÈS lente donc impossible de l'utiliser.
 
 
Ce que j'ai essayé / vérifié :
 
- mis à jour du bios + activation du mode SVM dans ce-dernier / Dans le gestionnaire des tâches > Performance la virtualisation est indiquée d'activée et la prise en charge d'HyperV est indiquée "Oui"
 
- reset de ma carte réseau pour effacer d'éventuelles traces de cartes virtuelles lié à une utilisateur de Virtualbox dans le passé (qui n'avait pas fonctionné non plus d'ailleurs)
 
- Désinstallation de Virtualbox
 
- Ré-installation plusieurs fois des services HyperV
 
 
Alors voilà, je ne trouve pas de solution, j'ai l'impression d'avoir tout essayé. J'en viens donc à me demander si le problème n'est pas lié à une incompatibilité AMD Ryzen 5 / Virtualisation. (ce qui m'étonnerait)
 
Je m'en remets à votre aide.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 17:14:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Compatibilité Ryzen 5 1600 / Virtualisation

 

Sujets relatifs
Question compatibilité gpu sur CMRyzen 7 1800x avec msi x370 gaming m7 ack
Question sur compatibilitécompatibilité Ryzen 1600 / quad channel mémoire
CompatibilitéCompatibilité RAM et carte Mère
Compatibilité dark rock pro 3, Ripjaws X, MSI Z87 G45Incomparabilite ram avec ryzen 5 2600
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Ryzen 5 1600 / Virtualisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR