Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  a combien oc le 3930 K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a combien oc le 3930 K

n°8839775
ludvig lud
Posté le 25-08-2013 à 05:09:34  profilanswer
 

bonjours ,
 
voilà je suis un de ce qui ont eu la bonne idée  [:haha jap] acheter ce fameux I7 3930 K  :cry:  je joue exclusivement a crysis 3 !
 
je l'ai oc a 43X100 donc 4,3 GHZ pour 1,30 V je m'en prends plein la gueu..  :ouch: !! si un heureux propriétaire :whistle:  vient a passer par là, pourrait t'il me dire a combien il faut le pousser ce cheval de trait  :D  pour pouvoir avoir des scores digne d'un six cores ,je ne suis pas manchot a ce jeux car avec mon I7 2700K a 4,4 GHZ j'ai de bons scores  :??:  
 
car moi déjà j'estime qu'un proc avec six cores a 4.3 GHZ c'est énorme en plus avec mon phanteks TC 14 PE qui n'est pas un ventirad faignant les core sont déjà entre 62°et 67°c temp cpu 57°en jeux en burn cela s'envole très vite j'ai stopé a 72° core au bout de cinq minutes  ce qui est chaud a mon gout !
 
a combien peut on le pousser et surtout est ce que cela vaut le coup ?
 
merci  :hello:      


---------------
 je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre !
mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 05:09:34  profilanswer
 

n°8839779
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 25-08-2013 à 05:36:19  profilanswer
 

Je comprend pas grand chose à ton topic ni quel est le problème :D mais avoir acheté un 3930K pour jouer, et en plus à un seul jeu ? T'as perdu 500€ quoi !
Quel est l'intérêt de passer d'un 2700K qui est déjà parfait pour ça à un 3930K ?
Et oui ça chauffe comme CPU rien d'étonnant comme température.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8839791
ludvig lud
Posté le 25-08-2013 à 06:58:42  profilanswer
 

ludvig lud a écrit :

bonjours ,
 
voilà je suis un de ce qui ont eu la bonne idée  [:haha jap] acheter ce fameux I7 3930 K  :cry:  je joue exclusivement a crysis 3 !
 
je l'ai oc a 43X100 donc 4,3 GHZ pour 1,30 V je m'en prends plein la gueu..  :ouch: !! si un heureux propriétaire :whistle:  vient a passer par là, pourrait t'il me dire a combien il faut le pousser ce cheval de trait  :D  pour pouvoir avoir des scores digne d'un six cores ,je ne suis pas manchot a ce jeux car avec mon I7 2700K a 4,4 GHZ j'ai de bons scores  :??:  
 
car moi déjà j'estime qu'un proc avec six cores a 4.3 GHZ c'est énorme en plus avec mon phanteks TC 14 PE qui n'est pas un ventirad faignant les core sont déjà entre 62°et 67°c temp cpu 57°en jeux en burn cela s'envole très vite j'ai stopé a 72° core au bout de cinq minutes  ce qui est chaud a mon gout !
 
[b]a combien peut on le pousser et surtout est ce que cela vaut le coup ?[/b]
 
merci  :hello:      


 
j'ai souligné l'essentiel et oui comme tu dis pourquoi  :??: jamais satisfait sans doute  :D


---------------
 je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre !
n°8839797
ludvig lud
Posté le 25-08-2013 à 07:36:36  profilanswer
 

le problème est la ! car même oc c'est une mer.. :ouch: alors :??:  moi je pensé qu'a 4.2 GHZ c'était le king pour les jeux fps oui oui ce n'est pas ça  :(  c'est a dire que même pousser a 4.5 GHZ je vais être en dessous de mon 2700K  :??:  qui lui je peux pousser a 4,8 ghz assez facilement avec des températures core entre 70° et 74° en burn après 45 minutes avec un macho HR-02  ?
 
ah pour les puristes des bench alors la oui il est énorme  :D  
 
c'est a dire que j'ai tellement de mal a y croire  :??:  que je demande a d'autres acheteurs ce qu'ils s'en pense et a combien il réagi ce bourricot dans les jeux ?!
 
   
 
 
 :hello:


---------------
 je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  a combien oc le 3930 K

 

Sujets relatifs
Combien de ram necessaire[Résolu] Combien de disk peuvent être mis en RAID sur Z87 Extreme6 ?
[RESOLU] Combien de temps reste-t-il à mes HDD ?combien de partitions pour 2 disques ?
[HFR] Actu : Intel va bloquer l'OC K sur H87/B85 Express[HFR] Focus : L'overclocking des Haswell ''K'' sur B85/H87
combien de barettes ?Combien revendre mon pc
[HFR] Actu : Overclocking des K sur H87, B85 et H81 chez ECSI7-2600 K face aux nouvelles consoles
Plus de sujets relatifs à : a combien oc le 3930 K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR