| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les 4 coeurs ne fonctionnent pas à plein. Pourquoi, svp? |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 16:17:54 ![]() ![]() |
rooney20 | Bhein en fait, je constate que si les hauteurs des signaux sont hauts avec une seule application, lorsque je lance une 2ème, la hauteurs des signaux baisse et quand je lance une 3ème appli, ça peut carrément être presque plat. de temps à autre, j'ai "un coup de chance" les signaux ne descendent pas et l'une des autres 4 colonnes se met à afficher, enfin, des signaux...
Message cité 1 fois Message édité par rooney20 le 08-02-2015 à 16:45:39 |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
|
rooney20 | salut
|
everwind | Pour toutes les températures de ton PC : http://www.speedfan.fr/
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 17:19:47 ![]() ![]() |
everwind |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 17:45:10 ![]() Suffit d'une seule application bien codée pour saturer un CPU |
everwind | Juste pour clarifier : tu as bien des programmes qui rament, ou alors ton problème était simplement le lag quand tu lançais des téléchargements ? |
rooney20 | Salut
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Port usb 3.0 ne fonctionnent pas | mon pc a cessé de fonctionné d'un plein coup |
| achat première carte graphique, plein de question | Mon PC s'eteind en plein jeu |
| écran qui se fige en plein jeu | Crash dump en plein jeu ? |
| Pc qui freeze en plein jeu | (Résolu) ASUS VivoPC probleme affichage plein écran sur TV |
| [HFR] Actu : Coeurs virtuels et parallélisme pour SoftMachines | PC qui se coupe en plein jeux ! |
| Plus de sujets relatifs à : Les 4 coeurs ne fonctionnent pas à plein. Pourquoi, svp? | |