Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Choisir un pc avec un cpu intel core 2 duo ou dual core?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un pc avec un cpu intel core 2 duo ou dual core?

n°6773528
musicmike
Posté le 04-01-2009 à 16:27:38  profilanswer
 

Bonjour, les soldes arrivent bientot :bounce:  et j'aimerai avoir des avis pour changer ma tour de bureau.
Je souhaiterai racheter une tour avec un cpu intel core 2 duo, ou dual core, (si ceux ne sont pas les meme,je n'en sais rien) mais je suis resté sur mon pentium 4 2ghz,  :D alors je suis un peu perdu dans ce domaine :??: , tout en sachant qu'il va me servir pour surfer sur le net, et stocker mes photos perso pris avec mon eos 350d.
J'ai remarqué le dual core E2200) qui n'est pas trés cher. :pt1cable:  
Mais à part le prix je ne sais pas ce que cela vaut, y-a-t-il mieux?, certains cpu sont-ils a évités, ou d'autres que l'on peut conseillés mais toujours chez intel.
Et s'il faut evités certaines marque de pc (ex: packard bell, dell)
Merci d'avance pour tous vos conseils :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 16:27:38  profilanswer
 

n°6773617
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 04-01-2009 à 17:02:51  profilanswer
 

le dual core est un pentium M amélioré est double coeur pour portable. C'est l'ancêtre des core 2 duo (C2D).
 
Préfères les C2D!


Message édité par bazooca1 le 04-01-2009 à 17:04:02

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Choisir un pc avec un cpu intel core 2 duo ou dual core?

 

Sujets relatifs
Quelle mémoire OCZ choisir pour un i7 920 ?Ventilateur pour i7 920 - Lequel Choisir ?
Garder sa mémoire PC4200 avec un Core 2 Duo ?Core 2 quad temperature ?
Quel processeur choisir ?Quel graveur bly-ray choisir ?
Config intel besoin de conseil d'expert dans ce domaine[Avis] Config Core I7
Quel carte grahique choisir ...Quels disques choisir pour une config photoshop...?
Plus de sujets relatifs à : Choisir un pc avec un cpu intel core 2 duo ou dual core?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR