|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement Processeur |
smokekid55 | Bonjour, j'ai actuellement un pc fixe Acer comportant comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 750 Ti et comme processeur un Intel Core i3-4130 CPU 3.40GHz et, comme le titre du topic l'indique, j'aimerais changer mon processeur pour avoir de meilleures performances pour jouer.
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 14:17:06 |
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 21-07-2015 à 14:26:28 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
cortexzehef | http://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 3165vs2187
|
zonka x58 forever! |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 22-07-2015 à 15:50:47 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
smokekid55 | Le problème c'est que je ne suis pas sur qu'elle rentre dans mon pc. Ma carte graphique actuelle rentre nickel dedans mais je ne suis pas sur que du 21 cm rentre.
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 16:30:50 |
j_c_p Linux user | 18.1cm, ça irait ?
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 22-07-2015 à 17:42:12 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
smokekid55 | Ok merci beaucoup pour tes réponses |
smokekid55 | Juste dernière question: quelle est la largeur de cette carte ? |
Crashdent | 13,6cm. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
j_c_p Linux user | Encore plus petit : 17.2cm de long pour cette Inno3D ! Message édité par j_c_p le 23-07-2015 à 23:56:20 |
damien71 | mais ta quoi comme boitier serieux
|
Crashdent |
smokekid55 | je comprends plus rien x) je pense que je n'ai qu'un slot pour la carte graphique mais je ne suis pas sur. |
smokekid55 | Et pour ceux qui se demande, j'ai ce pc là: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 80743.html
|
Crashdent |
smokekid55 | Non c'était la largeur puisque la longueur avec 18 c'etait bon |
Crashdent | C'est quel modèle ta 750 Ti actuel ? Ses dimensions sont différentes des 960 qu'on t'a proposé ? --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
smokekid55 | Je pense que c'est celle là: http://www.materiel.net/carte-grap [...] 00816.html |
Crashdent | Des dimensions ultra classiques pour une carte graphique.
smokekid55 | C'est normal que les dimensions mis sur le sites sont différentes de la carte ? car lorsque je la mesure, elle fait à tout casser 17,5 cm de long et pas 20 cm |
Crashdent | Nan. T'es sur d'avoir bien mesuré ? --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
smokekid55 | Oui, je vais revérifier car c'est louche x) |
smokekid55 | Effectivement, c'est plus ou moins 20 quand je mesure |
Crashdent |
Crashdent |
smokekid55 |
Crashdent |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |