|
Auteur | Sujet : Changement de processeur |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 06:30:53 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Master Yoda | Ouais, mais normal, t'a vu l'heure !! :-D --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
heibroken Le désespoir tue. | Merci tout le monde de vos réponses! Vous êtes géniaux , et pour dayz la config que j'ai cite plus haut serai bonne ?
Message édité par heibroken le 07-03-2014 à 21:02:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non c'est kif kif.
|
heibroken Le désespoir tue. | Et avec cette alim 500w be quiet est ce que par la suite (environ 1 an) elle pourrai assumer une nvidia gtx 660? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 08-03-2014 à 14:23:26 |
heibroken Le désespoir tue. | Je ne m'y connais pas du tout en carte graphique, elle est pas bien ? |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 14:24:49 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est un peu dépassé oui déjà... |
Caake | Une 660 actuellement c'est déjà pas folichon, alors dans un an je donne pas cher de sa peau.
Message édité par Caake le 08-03-2014 à 14:28:01 |
|
heibroken Le désespoir tue. | Je parle actuellement, quand la dans pas plus d'une semaine j'aurai mon i5 mes 8 go de ram et ma nouvelle alim |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | dans le même ordre de prix qu'une 660, y'a la R9 270X mais bien plus performante. |
Caake | Si le standalone est aussi bien opti que le mod sur Arma, faut pas espérer être ébloui par les graphismes avec une 660. |
heibroken Le désespoir tue. | D'accord, bon je vous tiens au courant de ce qui se passe |
heibroken Le désespoir tue. | Pour la config que je vous ai dites plus haut est ce que une asus h81 socket 1150 dans les 70€ serait adapte ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | B85 > H81. Reste sur du B85. |
heibroken Le désespoir tue. | C'est mieux mais plus cher non ? |
heibroken Le désespoir tue. | Celle ci conviendrai?
|
heibroken Le désespoir tue. | Elle est bien cette carte mère? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t'as ça aussi :
|
heibroken Le désespoir tue. | Il y a une différence de performance entre ses deux cartes ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | aucune.
|
heibroken Le désespoir tue. | Ah ok et par exemple elle supportera si je change de carte graphique dans un an environ? |
artouillassse Pas mieux :o | Bien sur
heibroken Le désespoir tue. | D'accord, et il existe de bonnes carte graphiques dans les 190-200€ pour jouer ? Je me renseigne un peu pour le changement dans une petite année |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
heibroken Le désespoir tue. | D'accord et bien merci je vous tiens au courant comme dhab |
old100 V8 Power | Pourquoi tu ne prends pas une de celles proposées par starconsole? |
heibroken Le désespoir tue. | Je ne pense pas oc mon cou de toute façon, et c'est quoi des cartes d'extensions ? |
artouillassse Pas mieux :o | Cartes d'extensions = carte additionnelles que tu branches à la carte mère, appelées également "cartes filles". Quelques exemple de cartes filles : Carte son Bref, selon le besoin et l'envie. L'OC c'est simplement augmenter la fréquence du CPU pour augmenter la puissance de calcul de ton PC. En pratique c'est assez simple aujourd'hui, et l'OC permet de rallonger la durée d'utilisation d'un PC. Message édité par artouillassse le 09-03-2014 à 09:05:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
heibroken Le désespoir tue. | Et si je branche mon pc a la Livebox grâce a un câble Ethernet je n'ai pas besoin de carte wifi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte graphique, de processeur et de carte mère | problème changement de processeur : plus rien ne s'affiche |
probleme apres changement carte mere et processeur | Changement de processeur ou carte mère? [REPOST] |
Changement de processeur ou carte mère? | Changement processeur ? |
Conseil upgrade config. | Changement de processeur |
Plus de sujets relatifs à : Changement de processeur |