Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  CPU lent après changement pâte thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU lent après changement pâte thermique

n°10776742
wyrold
Posté le 03-06-2020 à 15:21:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai changé la pâte thermique du CPU et de la CG de mon PC portable car il chauffait excessivement.
Depuis, il ne surchauffe plus mais est significativement plus lent.
Pensez vous que ce pourrait être dû au serrage des vis du systeme de refroidissement ?
 
Merci,
Wyrold.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 15:21:34  profilanswer
 

n°10776923
freetronic
Posté le 04-06-2020 à 07:34:08  profilanswer
 

Hello,
 
sans info sur le matos, on ne peut pas t'aider. Tu as regardé du côté de la fréquence du CPU?


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  CPU lent après changement pâte thermique

 

Sujets relatifs
PC ne démarre pas du tout après changement de la carte mère et du procCPU 100% et 75°C après avoir démonté le ventirad
EZ Debug LED blanches CPU et DRAMChangement GPU GTX 970
zotac 970 chauffe trop avis pad thermique[RESOLU] Comportement étrange après upgrade i5 2500k -> i7 2700k
Ordi qui affiche écran noir après un changement de boitierCPU ou CM Victime de la canicule et de CoD ?
Changement de Windows, impossible 4 ecransCPU GPU A 100%
Plus de sujets relatifs à : CPU lent après changement pâte thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR