Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Fsb changé mais la frequence reste la meme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fsb changé mais la frequence reste la meme

n°7963355
CougQr
! neir a tnemiarv tres eJ <=
Posté le 04-07-2011 à 20:43:26  profilanswer
 

Bon voila , j'ai un probleme , j'ai une carte mere msi p41-c31 qui a un systeme d'overclocking simple , y'a des interupteur et y'a les combinaisons possibles sur le manuel par exemple tout en haut (les interupteurs) fait passer le fsb de 200 a 266 chose que j'ai faite  
 
demarrage effectué sans problemes le pc est stable mais sur cpu-z je vois que la frequence reste la meme néanmoins le fsb je le vois bien changé , il est passé de 200 a 266 . seulement voila , sur le bios je vois bien que la frequence est passée de 2.6 a 3.45 ghz , chose que je ne vois pas sur cpu-z ni sur les propriete du pc , "clique droit sur ordinateur"  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 20:43:26  profilanswer
 

n°7963369
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 04-07-2011 à 20:48:06  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] ujet-1.htm


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°7963429
zonka
x58 forever!
Posté le 04-07-2011 à 22:01:07  profilanswer
 

Pour ce qui est de "proprietes/clic droit sur ordinateur", c'est normal, ca affiche juste un texte correspondant a ton processeur et sa fréquence par défaut , pas sa frequence reelle.
 
Ensuite, pour CPU-Z, il est probable que ton processeur reste en mode "repos" = pas à sa fréquence maximale.
 
Que dit CPU-Z si tu lances une tache lourde ou un stress test comme CPUStressMT? La fréquence devrait monter.
 
PS: on peut connaitre le processeur mystère sinon?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Fsb changé mais la frequence reste la meme

 

Sujets relatifs
Fsb du pentium 4Je viens de "jailbreaker" mon Iphone et il reste coincé !
choix RAM haute frequenceAcquisition d'un i7 975, le reste de ma config suit?
Frequence 2500k jamais identique !i5 2,66GHz ou i7 2GHz ???
Est ce que mon ordi peut avoir des probleme s'il reste fermer 3 mois..frequence de ram
Pbm fréquence Gskill Ripjaws DDR3 PC3-12800 à 667 Mhz au lieu de 800frequence ram pc 6400
Plus de sujets relatifs à : Fsb changé mais la frequence reste la meme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR