|
Auteur | Sujet : Un build AMD a-t-il encore du sens? |
---|
gils04 le soleil du sud ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 21:58:39 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Non, effectivement pour le proco ca change rien |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 14:06:52
|
gils04 le soleil du sud ! | oui , c'est complètement ça , ils ont fait pareil avec les 960t et tout les phenoms II dual core et tri cores . Message édité par gils04 le 28-10-2015 à 14:22:08 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | C'est un peu le cas d'Intel aussi, si je ne dis pas de connerie tous les CPU d'une gamme sont les mêmes physiquement, mais c'est le nombre de coefficients qui va déterminer le modèle.
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 28-10-2015 à 15:14:58 |
remm |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 15:14:08 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 28-10-2015 à 15:36:45 |
harbull | C'est ce que j'ai pris, oui. Je voulais un truc polyvalent, pas cher et qui consomme pas, et je pense que ça devrait faire le job |
gils04 le soleil du sud ! |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | C'est une comparaison "tarifaire" en prenant les proco stock (car l'OC induit un surcout ) |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Dommage pour les cartes graphiques tu as abandonné juste avant que ça devienne bien. Et malheureusement en informatique tout bouge vite donc un ressenti vieux de plusieurs mois ne correspond plus à la réalité. Dans ce cas mieux vaut s'abstenir ou alors au minimum en parler en utilisant l'imparfait. Message édité par LePcFou le 28-10-2015 à 17:44:23 --------------- Keyboard not found |
harbull | Bon, ma petite config AMD arrive par petits bouts cette semaine |
|
harbull | C'est bien résumé.
|
harbull | ah et aussi un petit SSD pour essayer. |
gils04 le soleil du sud ! | |
Gg67500 | Ssd tu le fixe comme tu peux ya aucune pièce mobiles donc --------------- halte là on ne passe pas ! |
mrdoug |
|
harbull | Merci. Bon ben y'a pu qu'à alors hein. En espérant que je fasse pas trop de la merde. |
crouk | Le mien est même pas fixé, il pend au bout du cable Message édité par crouk le 29-10-2015 à 20:11:04 |
LePcFou Delinquant textuel | C'est sûr ça fonctionne mais ça fait pas très propre. --------------- Keyboard not found |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Un bout de scotch et on en parle plus . |
harbull | Bon j'ai quand même investi dans un adaptateur |
mazingerz |
|
hakoushak | en conclusion OUI sa à toujours de l’intérêt selon tes besoins et la capacité de ton portefeuille |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Effectivement, j'ai aussi constaté ce problème sur une AS Rock et linux, j’oscille entre 6 et 10° (pas testé sous Windows) . |
Publicité | Posté le |