Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  besoin de votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre aide

n°7651843
wizz670
Posté le 10-11-2010 à 15:39:07  profilanswer
 

aucun probleme informatique, mais on m a conseille de venir sur votre forum afin de m'aider
 
une amie fait un concours pou rgagner une place dans un salon mode sur paris, et pour cela il faut voter pour elle, sur ce lien http://www.alittlemarket.com/conco [...] tion=voter
 
tendancebijoux
 
on vous demande votre mail simplement pour verifier qu une personne ne vote pas plusieur fois, vous ne recevrez plus aucun mail de ce site par apres, il faut juste valider votre mail et aller voter pour elle
 
je vous remercie d avance, je ne compte pas deranger, loin de là mais la fille a un talent qui merite sa place... elle est connue sur le forum mariage ou je suis mais a nous seule nous n arrivons pas a la distancer de celui qui la suit ou des fois la depasse....
 
Je vous demande juste 3 minutes de votre temps  
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 15:39:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  besoin de votre aide

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir une CG en ... AGPBSOD intempestif Windows 7 - Besoin d'aide !
besoin d'aide pour RAID 0 avec western blackBesoin d'aide pour une config de jeu
besoin d'aide pour ventilation tourPremier SSD, besoin d'aide !!
Besoin d'aide pour l'achat de carte Graphique ainsi que mémoire vive !Besoin d'aide Physx GTX460 9800GT
Besoin d'aide config GamerBesoin d'aide pour M4A79 Deluxe !!
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR