Bonjour à tous !
Après avoir longtemps hésité entre un SSD et du stockage ou un bon vieux raid bourrin !
J'ai craqué pour deux Western caviar black 1 terrat ( FAEX ) donc 1 terrat sur deux plateaux de 500 avec 64mo de mémoire cache !
Je suis donc tout content de monter mes nouveaux bijoux dans ma tour !
Je n'ai jamais fait de raid mais ne suis pas "si nul" en informatique ( normalement )
J'ai une carte mère gigabyte 965P-DS3 rev 3.3, j'ai branché mes deux disque dur sur le port "GSATA" ( pour gigabyte sata )
J'ai créer le raid via le bios, tout c'est bien passé j'attérit bien à 2 T, il faut donc que j'installe windows 7 64bits, je met le CD original d'origine dans la bête
mais au moment ou je veux selectionner mon disque dur ... pu de western ... rien .... alors je fait charger les pilotes pour qu'il cherche un peu mais .. en vain ...
Je ne sais donc pas quoi faire pour installer 7 sur mon disque dur car il n'est pas visible, et un peu d'aide serait la bienvenue.
Je vous remercie énormément et vous souhaite une excelente journée
PS : j'ai cru comprendre que beaucoup de monde était intéréssé par cette révision des western 1 terrat, deux plus je vais être en raid, c'est donc avec plaisir que je vous donnerai les différents tests pour présenter ce raid sympatique