Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Batterie Pour Dell Inspiron 1750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie Pour Dell Inspiron 1750

n°10067978
liudao
Posté le 13-02-2017 à 13:53:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un Dell Inspiron 1750 (première version, acheté juste après son lancement en France), et la batterie est de plus en plus faiblarde, il faut dire qu'elle a comme mon portable 3 ans et demi.
 
Alors j'ai essayé de trouver une batterie par le hasard d'une recherche google, et je suis tombé seulement sur des sites que je ne connais pas, ou à l'autre bout du monde, ou qui ont l'air tout pourris et qui ne comportent pas les mentions légales qu'il faudrait, du coup, on ne sais pas qui ils sont, ni où ils sont.
 
J'ai eu en cherchant l'impression que dell a réutilisé la même batterie sur pas mal de portables.
 
Le modèle de batterie d'origine est 0F965N , 11.1V/5200mAh. Il y a aussi une référence de P/N J399N que j'ai retrouvée liée à ce modèle en cherchant.
 
Je suis en premier allé sur le site de dell, mais ils ne proposent pas les batteries non directement démontables dans les pièces détachées. A moins que l'on puisse commander des pièces en les appelant ? (j'ai juste consulté le site  )
 
Alors, vous connaissez des revendeurs de batteries fiables où je pourrais trouver cette Batterie Dell Inspiron 1750  ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 13:53:50  profilanswer
 

n°10072614
jack100
Posté le 20-02-2017 à 10:29:48  profilanswer
 

J'ai la meme question sur Inspiron Dell, est-ce qu'il y a quelcun qui peux nous-aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Batterie Pour Dell Inspiron 1750

 

Sujets relatifs
RAM MAX SUR DELL INSPIRON 580Changement Geforce GT545 sur DELL XPS 8300
changement processeur dell power edge t110Problème RAM sur Dell Optiplex
[HFR] Actu : Dell annule un moniteur OLED très attendu[HFR] Actu : Un moniteur 32" 8K pour Dell
Soft RAID sur Dell perc h200Conseil achat Dell Précision T7810
Alimentation pour DELL Optiplex Tour 
Plus de sujets relatifs à : Batterie Pour Dell Inspiron 1750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR