|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alimentation CPU |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 20:36:16 |
Clemna | oui pardon c'est une OCZ500SXS |
Clemna | Oui je me doute que ca soit le cool&quiet mais c'est surtout le probleme des fps en game et le ralentissement de mon PC. Et je sais pas si le graphique OCCT est normal au niveau du -12 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Désolé j'étais en train d'édit --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Clemna | d'acc je fait ça en game Message édité par Clemna le 10-09-2012 à 20:48:57 |
Clemna |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 20:59:43 |
Clemna | Si quelqu'un peut m'aider a savoir d'où ça peut venir svp |
Clemna | Non du tout... la seule chose que je pense c'est que mon PC a trop chauffé et qu'il y a un problème quelque part... Où ? c'est pour sa que je suis ici ... |
Clemna | Certes, quels outils je pourrais utilisé afin de déterminer si ma CG est en cause ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | j'ai déjà vu le cas...une fois.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Clemna | Furmark je suis a 11fps. Je ne trouve pas ca normal de la part d'une 4890... |
Clemna | RAS du niveau CPU donc ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | elle l'est. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Clemna | Donc il y a bien un problème... Pour la CM je l'ai changé. Comme indiqué sur mon dernier screenshoot c'est une Gigabyte GA-970A-UD3 Message édité par Clemna le 10-09-2012 à 22:52:15 |
Clemna | Même mon pc je le trouve anormalement lent... |
Clemna | il est à jour, non je n'ai pas reinstaller windows en changeant la CM. Tu veux savoir quoi pour Crystaldiskinfo ? C'est marqué etat : Correct |
Clemna | deja fait avec memtest RAS Message édité par Clemna le 11-09-2012 à 13:23:21 |
Clemna | Je vais le refaire au cas ou |
Clemna |
alein Certes, René Descartes, 1650 | D'accord...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |