Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Plus d'affichage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'affichage vidéo

n°10197017
passifoo
Posté le 28-07-2017 à 14:58:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà mon soucis : sur mon ordi j'ai un processeur Intel I5 4690 et une vieille AMD 4850 HD. Deux écrans branchés dessus, un en HDMI, l'autre sur la prise VGA.
 
Depuis quelques temps il y avais parfois des petits scintillements sur les écrans et il y a quinze jours plus d'affichage au démarrage. J'ai branché les câbles des moniteurs sur les sorties HDMI et VGA de la carte mère et l'affichage est revenu. Juste un message d'erreur à chaque démarrage qui parlais du driver catalyst. Mais tout a bien fonctionné pendant quinze jours.
 
Tout à l'heure, dans l'optique de démonter l'AMD 4850, j'ai été dans le gestionnaire de périphériques, à l'onglet carte graphique j'ai désactivé le pilote AMD 4800, sans problème, et j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes Intel HD 4600. Un téléchargement à commencé et au bout de cinq minutes les moniteurs se sont éteints. J'ai redémarré plusieurs fois mais toujours rien. J'ai voulu aller dans le BIOS (F2) mais toujours pas d'affichage.
 
Ma question est simple : que faire pour retrouver de l'affichage.
 
Merci à vous.
Vincent.


Message édité par passifoo le 28-07-2017 à 15:10:24
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 14:58:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Plus d'affichage vidéo

 

Sujets relatifs
Gros soucis d'affichage en jeux/vidéoAucun affichage video et impossible de localiser la panne
Probleme affichage videoProbleme affichage : rayures agrandissement d'une video [resolu]
ralentissement vidéo et affichageAucun affichage video sur ma carte mere et ma carte graphique
[Résolu] Gros bugs d'affichage dans certains jeux vidéoHTPC - Saccades énormes vidéos et flash
Problème affichage vidéo sur PCProblème affichage ecran, problème carte vidéo - GTX 280
Plus de sujets relatifs à : Plus d'affichage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR