Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucun affichage video sur ma carte mere et ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun affichage video sur ma carte mere et ma carte graphique

n°8409614
chaud_pata​te
Posté le 09-08-2012 à 01:55:19  profilanswer
 

bon voila deja bonjour j ai un petit probleme depuis mon installation de mon H60 (ventirad watercooling de chez corsair) donc depuis l installation mon proce chauffais jusque la ça va je l'ai installé nikel je lai demonté puis retiré toutes la patte thermique sur le proce et sur le H60 j ai sorti le processeur donc le pc debout et pas couché afin  de le nettoyer il y avait un peu de patte qui avait depassé une fois tout remonté plus d affichage plus rien j ai tout redemont et j ai pus voir 2 petit triangle qui tapissent le fond de mon socket disparut je ne sais pas si ils etaient absent avant la manipulation tout les pico sont la part contre l ordi s allume tout les ventillo tourne la carte graphique demarre mais j ai plus rien a l 'ecran si quelqun est en mesure de m aider sa me ferais plaisir parce que 220€ la carte mere sa fait mal et sinon le proce fonctionne je lai testé sur une autre machine voila

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 01:55:19  profilanswer
 

n°8409634
gtr94
Posté le 09-08-2012 à 03:39:05  profilanswer
 

Il est possible que ce soit une barette de ram car si une barette de ram est déféctueuse, rien ne s'afiche au démarrage, je te conseille de les tester une a une.

n°8409637
F-117a
Posté le 09-08-2012 à 04:48:54  profilanswer
 

Bonjour (au moins ça c'est présent...),

 

Mais connais-tu la touche "point", la touche "shift" (pour les majuscules), la touche "virgule", la touche "entrer" ??
Ou ne les as-tu jamais utilisées ??...

 

Car là ton post est tout simplement illisible !! :O
:sweat:


Message édité par F-117a le 09-08-2012 à 04:53:21
n°8409659
davidmarli
Posté le 09-08-2012 à 07:40:37  profilanswer
 

Avant de connaître les touches, il faut qu'il est l'habitude de mettre de la ponctuation quand il écrit !
Là c'est clair c'est illisible et cela ne donne pas envie d'aller plus loin...

n°8410022
chaud_pata​te
Posté le 09-08-2012 à 14:32:05  profilanswer
 

J'ai plus que 1 slot sur 4 qui fonctionne comment je peux reparer les slots et  mes pico tordu ont ils une action sur ce probleme de slot ?

n°8410083
chaud_pata​te
Posté le 09-08-2012 à 15:15:24  profilanswer
 

Tout compte fait j en ai 2 qui fonctionne le slot 4  et le slot 3 qui lui vient de s'activer tout seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucun affichage video sur ma carte mere et ma carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour un Ultrabooka l'aide (installation carte mere)
Artefacts carte graphiquemeilleur processeur pour montage video 250-300€
avide achat de carte mèreConseil pour remplacer carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Aucun affichage video sur ma carte mere et ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR