|
Auteur | Sujet : 90°C en 6 seconde/ i7 4790K |
---|
goldengod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 13:40:11 |
Kyjja Liquefaction imminente | Rajouter 0,05 V à la valeur de "non plantage", histoire d'assurer. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Fraisouille Grouik Grouik | Y'a toujours le film plastique sur la pâte thermique vendue collée au CPU ? Si c'est le cas, pitèt qu'il faudrait l'enlever :-) Bref, je vote aussi pour le problème de montage. Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 05-02-2015 à 15:34:05 |
Kyjja Liquefaction imminente | Moins tu lui balances de jus, moins il chauffe (perte par effet joule). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NeXiom |
Message édité par NeXiom le 05-02-2015 à 17:51:24 |
NeXiom | Je suis de retour chez moi, je tente donc de mettre en mode "Adaptatif" et règle le Vcore a 1.20V ? Tout est ok ? Je peut y'aller sans tout faire cramé |
Kroma X amorK Angel's demon | Si tu fais cramer un truc c'est parce que t'auras un Vcore trop haut et encore il se mettra en sécurité normalement. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-02-2015 à 17:56:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NeXiom | Donc je me lance ! |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 17:56:19 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NeXiom | .1.18 je verrais plus tard ! Message cité 1 fois Message édité par NeXiom le 05-02-2015 à 18:00:05 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Je connais pas ça "saturation du bidule" c'est pas l'offset ce machin??? (j'utilise le BIOS en anglais je connais pas forcément la dénomination française) Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-02-2015 à 18:03:27 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NeXiom |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Non oublie le +/- là. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kyjja Liquefaction imminente | Awi tu risques d'avoir des BSOD => signe que le proc n'a pas assez de jus. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Ecran Bleu de la Mort.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NeXiom | Je peut pas modifier le "CPU Core voltage" par contre. |
NeXiom | Et j'était en auto avant |
NeXiom | Non, rien ne change |
Kroma X amorK Angel's demon | Alors là je sèche, pareil que Kyjja, je connais pas le BIOS Asus je suis sous MSI. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NeXiom | Je vais me renseigner sur internet alors. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca ressemble à ça???
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NeXiom | C'est tout a fait ca !
|
Kroma X amorK Angel's demon | Donc à la ligne CPU core Voltage y a koi comme choix à part auto??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NeXiom | Auto
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ben voila mets en mode adptatif, tu devrais ensuite pouvoir changer la valeur du Vcore. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NeXiom | Le Voltage sur fond noir ne change pas dans ce cas la |
NeXiom | Sur Far Cry 4 je dépasse pas les 45°C
|
bibi773 | Ben écoute je suis dans les même température avec un H100i et un 4770k non OC donc té pas mal du tout je dirais |
NeXiom | Bon je verrais sa plus tard alors, meme si sa m'intrigue un peu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
intel core i7 4790k 99°c | Temperature sur i7 4790k non oc |
Utile d'OC mon i7 4770k ? | i5 vs i7 / Geforce 960 vs 970 |
[GTX 970 | i7 2600] Nouvelle carte mère compatible ? | i7 3820 ou I7 4770K |
Watercooling i7 4790k + Tour | |
Plus de sujets relatifs à : 90°C en 6 seconde/ i7 4790K |