|
Auteur | Sujet : [Topic] [BDD] o/c ram DDR2 et [BDD] Compatibilité p965~DDR2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2006 à 20:35:52 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | Bon hé bien pour Noël je vous apporte un test de la NQ sur DS4, parceque c'est la seule qui coûte pas trop cher à mon gout.
|
ZITO Pierre qui roule... |
groslolo Linuxien et kartman |
|
macadam33 | ha ok, ç'est juste pour le 1er boot . zarb ce probleme . |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2007 à 00:25:22 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 15-01-2007 à 00:57:47 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | tiens je profite du mega topic pour vous informer sur le ram corsair :
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
cyd16 si tu l'dis... |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben le probleme c'est que corsair ne fait pas de puces memoires... peut etre elpida... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
cyd16 si tu l'dis... | sur un de tes liens j'ai trouvé ca:
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 15-01-2007 à 13:31:51 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben je depasse pas les 425 en CAS4 sur les miennes... super non? --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | slt, beh moi c'est pire, des que ma ram est a 400Mhz, elle genere des erreurs et meme plantage sous memtest a 2.0V et timings 4-4-4-12
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben j ai mis 2.1V et 2.15V, ca ne change rien. Effectivement en mettant du CAS 5 (5 5 5 15) ca monte un peu plus, genre 450 mais pas plus... bref nul!!!
Profil supprimé | Normalement si |
fandango_bdr | Je réessairai quand j'aurai un moment, pour être sûr de pas m'être trompé. |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | les timings ont moins d'importances que la fréquence a laquelle la ram tourne.... c'est plus psychologique qu'autre chose ...
Message cité 1 fois Message édité par manu_de_tryo le 16-01-2007 à 09:59:53 --------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Désolé pour les mises à jour, je m'y mets très bientôt, continuez de poster promis je reprends le topic en main --------------- . |
meteorik Finish him !! | tu est en contact avec Jmax ? parcequ'il a fait la même base et est en train de la peaufiner... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non ... je suis pas au courant. Liens ? --------------- . |
meteorik Finish him !! |
culex44 http://www.nhfr.org/ | BDD o/c DDRII godjc-> c'est la version DDR800+ que tu possèdes? J'ai ce kit et pour l'instant mon pc freeze à partir de 455Mhz de FSB que la ram soit en 44412 ou en 55515 (le proc est mis en 6x450 donc c'est pas lui). A 450, un superpi 1mo passe mais pas au-dessus (réglage du FSB avec setFSB). Message cité 1 fois Message édité par culex44 le 26-01-2007 à 08:05:02 |
godjc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |