|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Saccades en 4k : changer la CG ou ajouter de la mémoire ? |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 21:33:35 |
zonka x58 forever! | Est-ce que tes vidéos sont dans un format lisible (codec) par un lecteur vidéo efficace et optimisé comme mpc-hc (media player classic ) ou VLC? Ces lecteurs peuvent utiliser l'accélération matérielle (carte graphique) contrairement au logiciel prioritaire de ta carte (je pense) Essaie d'ouvrir le gestionnaire de tâches pour voir le taux d'occupation des core du processeur pendant la lecture. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 17-09-2016 à 21:47:24 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zurkum |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
zonka x58 forever! | Je ne vois pas l'intérêt de rajouter de la RAM, il n'aurait que 2 Go, ça ne changerait rien...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
carrera |
Message cité 2 fois Message édité par carrera le 17-09-2016 à 22:28:06 --------------- ---I like Scsi--- |
blazkowicz | Une "vieille" CG comme ça ne décodera pas le H264 4K, probablement. Chez nvidia il faut au moins une geforce GT610 (GT520) pour être tranquille il me semble, ce qui est plus récent de quelques années. Mais surtout, on ne peut pas t'aider sans savoir ce qu'est la caméra, et le logiciel. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 17-09-2016 à 22:40:24 |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 22:37:15 |
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! | Merci de votre aide les gars mais j'avoue que je ne comprends rien à vos termes techniques
Salut !
La gestion du 4K est gérée par la mémoire principalement ou la CG ? Non pas de SSD, il y a 2 DD de 1 x 1 To "DDR3 SDRAM - NON ECC" classiques de Kingston. Le processeur joue un rôle dans la gestion de la fluidité des vidéos ?
Comment fait-on pour vérifier ça ?
Je peux optimiser jusqu'à 900 Mhz avec le Catalyst Control Center mais visiblement, ça change rien
Ah, on peut rien faire avec un Alienware ? MPC-HC prend en charge le 360 ?
C'est quoi un codec, ça sert à quoi et comment voir combien y'en a et si ce sont les bons et que ça a un éventuel lien avec le soucis de lag ?
Salut, oui, c'est vrai, c'est une Gear 360 de Samsung et le logiciel, c'est celui-là : https://resources.samsungdevelopers [...] n_Director Si vous voulez la clé d'activation, je peux la donner. Je ne sais pas comment réduire le débit ou choisir son codec, ça se trouve dans les options du logiciel de lecture ou dans l'interface de la caméra ? Message édité par greg54 le 17-09-2016 à 23:16:16 |
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
|
Zurkum | Quand tu décode ta vidéo est-ce que le gestionnaire de tâche t'indique un Disque Dur à 100% ? |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
|
kabyll | Tout est bien qui finit bien Message édité par kabyll le 18-09-2016 à 09:13:01 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Andorria |
|
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! | Ouvre ton Topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESO]Est-il possible de brancher 1 écran sur CG et 1 autre sur la CM? | [Topic fini] |
Nouvelle CG... dois-je changer de CM? | Pc qui n'affiche rien a l'écran (avec ou sans CG) |
mémoire pleine sur ssd windows 7 | CG : trop de choix tue le choix |
Changement de CG question ? | Nouvelle CG - Asus formule IV |
Plus de sujets relatifs à : Saccades en 4k : changer la CG ou ajouter de la mémoire ? |