|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAM et PROCESSEUR: Que faut'il savoir? |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 09:46:56 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rikotoluza |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | 1200w, je le dis pas souvent mais ca me parait un peu juste si tu penses rencontrer des situations où tout ça va turbiner à fond en mm temps (si tu restes sur ça) vu les cg, je suppose que tu vas faire du rendu GPU ? (vray je suppose vu le mix 3dsmax/c4d) si c'est le cas, le cpu a bien moins d'importance, pcq en rendu GPU il va pas faire grand chose, les A6000 n'ont aucun intérêt, elles offrent les mm perf (edit: même moins en fait) (la quantité de vram, faut voir selon les moteurs de rendu, mais en principe c'est plus un probleme sur vray par ex) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 25-08-2022 à 11:47:57 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
rikotoluza |
|
rikotoluza |
|
kabyll | Tu dois être le dernier au monde a utiliser le scanline de 3dsmax ^^' Des rtx 3000 y'en a partout, et elles sont bradées tellement y en a D'ailleurs, ce serait probablement intéressant d'attendre les 4000 dans ton cas Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 25-08-2022 à 12:04:09 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 12:00:54 |
rikotoluza |
|
rikotoluza |
|
kabyll | 3dsmax c'est tres bien (perso je peux pas changer, j'ai été obligé de me mettre a C4D pr des jobs, mais je continue à tout faire dans max) le truc aussi c'est que je comprends pas l'intéret de 2x 3090 Ti si tu fais du rendu scanline et si tu fais du scanline, j'ai du mal à penser que tu as un usage professionnel de ta machine, . 20.000€ le setup ... heu... c'est n'imp ^^' tu te rends compte que dans 5 ans ca se fera éclater par une machine a 2.000 € ?! peut-etre mm avant . @artouille : est-ce qu'on serait pas en train de faire troller comme des débiles ? Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 25-08-2022 à 15:17:46 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
rikotoluza |
|
Message édité par artouillassse le 25-08-2022 à 21:01:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
processeur qui chauffe | Besoin d'aide pour un upgrade de ma RAM |
Question processeur x5675 | Crash / BSOD après ajout de RAM |
paramètres RAM | Quelle RAM pour H67M-GE/HT ? |
Changement CM, CPU RAM | Probleme de RAM ?Compatibilité? |
RAM instable | Upgrade CPU/CM/RAM |
Plus de sujets relatifs à : RAM et PROCESSEUR: Que faut'il savoir? |