| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RAM / CM en fin de vie ou mauvais réglage ? |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 21:35:47 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Disons qu'il est normal que ce PC soit peu réactif, j'avais bien compris qu'il l'était plus de coutume --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Serizawa Une personne parmi 8 milliards | J'ai oublié de dire dans l'ancien post que le cpu chauffe peu, 35 °c en moyenne, j'ai du atteindre 50°C max en été et en jeu et avec la partie graphique du cpu
--------------- Etre sérieux c'est bien, s'amuser, c'est mieux |
zonka x58 forever! | Hmmm. Bon... Ben... Mises à jour W10 récentes ? En général si dégradation de perfs sur une machine light... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Serizawa Une personne parmi 8 milliards | J'ai windows 8.1, et j'ai que les drivers à jours, mais windows du au formatage.
Message édité par Serizawa le 23-03-2019 à 23:11:10 --------------- Etre sérieux c'est bien, s'amuser, c'est mieux |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Serizawa Une personne parmi 8 milliards | Le verdict est faible^^
zonka x58 forever! | Euh à quoi correspondent ces chiffres?
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 23:54:24 ![]() ![]() |
Serizawa Une personne parmi 8 milliards | https://www.userbenchmark.com/UserRun/15717202 --------------- Etre sérieux c'est bien, s'amuser, c'est mieux |
zonka x58 forever! | OK, parfait. Donc en 'percentile' tu peux voir que ton matériel fonctionne comme il devrait. Sauf ta RAM qui a des performances médiocres, tout simplement parce que le processeur ne l'exploite pas au max (et c'est normal) Pour être certain que tu es en 800/1600 mhz, on peut finir par CPU-Z, onglet 'memory' : si c'est 800 mhz c'est OK. Message édité par zonka le 24-03-2019 à 00:07:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Serizawa Une personne parmi 8 milliards | J'avais déjà vérifié avec cpu-z, et oui, la RAM est bien à 800Mhz.
Message édité par Serizawa le 24-03-2019 à 00:22:00 --------------- Etre sérieux c'est bien, s'amuser, c'est mieux |
Serizawa Une personne parmi 8 milliards | Problème réglé
zonka x58 forever! | Ah cool J'ai pas pu t'orienter sauf pour dire que le hardware semblait OK. Bien joué, c'est souvent pas facile à trouver ce genre de gags. Message édité par zonka le 25-03-2019 à 19:07:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Serizawa Une personne parmi 8 milliards | Tu m'as permis justement de ne plus suspecter mon hardware, enlever des mauvaise piste est tout autant utile que de trouver la bonne^^
Message édité par Serizawa le 25-03-2019 à 19:47:03 --------------- Etre sérieux c'est bien, s'amuser, c'est mieux |
zonka x58 forever! | DriversCloud n'est vraiment pas terrible.
Serizawa Une personne parmi 8 milliards | merci du conseil^^ --------------- Etre sérieux c'est bien, s'amuser, c'est mieux |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ajout de RAM | Rajout de RAM sur serveur |
| Choix entre 2 Kit Ram | CM Z390 et cooler master 212 EVO ? |
| Impossible de voir le bios de la CM - RX 580 | Deux petits bugs étranges après ré-instalation de Win10 (CG et CM) |
| CPU et CM. Être ou ne pas être... Tel est la question | Aide choix CM "robuste" (pour AMD) |
| Plateforme d'occasion : bon ou mauvais plan ? | Ram ddr3 1600 mhz sur cpu 1333mhz |
| Plus de sujets relatifs à : RAM / CM en fin de vie ou mauvais réglage ? | |